joyeux noel

1 réponse
TheMatrixDuck
A tous les lecteurs, JOYEUX NOEL...

A tous ceux qui postent leurs problèmes... à tous ceux qui postent les
solutions... JOYEUX NOEL...

A tous ceux qui passent du temps à faire des sites Web qui deviennent vite
des ressources, JOYEUX NOEL...

--
Bien cordialement
Lévy
Pour m'écrire, cliquez sur
http://www.digipills.com/cerbermail/?8XuH5pPsGd

1 réponse

Zaza

A tous les lecteurs, JOYEUX NOEL...

A tous ceux qui postent leurs problèmes... à tous ceux qui postent les
solutions... JOYEUX NOEL...

A tous ceux qui passent du temps à faire des sites Web qui deviennent vite
des ressources, JOYEUX NOEL...

Et aussi à tous ceux qui postent sans même faire une recherche dans
l'aide de windows.
:D :D

--
Il n'y a pas de difference entre la femme et le poulet
C'est le blanc qui est le meilleur.