Joyeux Noël !

18 réponses
P4nd1-P4nd4
Le petit Ourson vous souhaite un Joyeux Noël à toutes et à tous

(En prime, quelque captures d'écran de circonstances ;>)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijfGaPfDD.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijYVcKDcT.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cij7EuZQnS.jpg

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

8 réponses

1 2
cedric
Le Sat, 26 Dec 2009 16:47:29 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Mais bon, il ont du se dire qu'il fallait rester dans le
fonctionnel...

Mouhahahahahahaha !
JKB
Le 26-12-2009, ? propos de
Re: Re: Joyeux Noël !,
Yves Lambert ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
In article ,
Michel Doucet writes:
Bonjour/soir, le Fri, 25 Dec 2009 16:10:08 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

(En prime, quelque captures d'écran de circonstances ;>)

Le meilleur "OS" du monde a besoin que 2 antivirus tournent en même temps
pour être protégé ?

Un système d'exploitation c'est une machine de turing, sur laquelle
peuvent s'installer un/des virus. Un antivirus est aussi une machine de
turing, donc idem. Le deuxième antivirus sert à protéger le premier.

Qu'un OS soit turing équivalent, je veux bien. Par contre, il
faudrait nous montrer en quoi un antivirus est Turing équivalent (je
ne parle même oas de Turing complet, parce que c'est trivialement
faux).

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 25, 2009
10:10 AM:

Le petit Ourson vous souhaite un Joyeux Noël à toutes et à tous

(En prime, quelque captures d'écran de circonstances ;>)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijfGaPfDD.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijYVcKDcT.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cij7EuZQnS.jpg

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Dégueulasse et je ménage mes mots!
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 25, 2009
06:06 PM:

Ben oui. Office, je l'achète depuis la version 97...

On peut voir les factures?

En effet: Il vaut mieux être développeur chez Adobe que Mandriva ;>))

En fait tu nous dis que t'as pas payé Photoshop. Belle mentalité
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 26, 2009
10:47 AM:
C'est un style très épuré, plus que Windows XP, mais le plotter du CPU
est toujours assez simmilaire par rapport à NT4 ;>) Il auraient juste
pu le relooker la maoindre, même si c'était pour changer les couleurs
en bleues...Mais bon, il ont du se dire qu'il fallait rester dans le
fonctionnel...

Dans le fond, ce que tu dis c'est que c'est de la merde parce que plus
de la moitié de tes messages parlent de bling-bling et on en est loin
sur tes captures d'écréan

'pourraient faire un effort quand même, ça n'a pas bougé depuis
'95...

En 95 il n'y a vait pas Aéro

Le stype de l'ensemble est resté très sobre, signe d'une maturité que
n'ont pas certaines interfaces qui se doivent d'être flashi avec des
gadgets aussi ignobles qu'inutile, soit des fenêtres qui redescendent
en flammes ou des bureaux qui tournent et font planter X

Moooouuuuuaaaaarrrrrfffff!
Et en plus si t'as eu un plantage avec compiz ou les effets de de KDE4,
c'est que t'es un branque pas piqué des vers.
leeed
Le 26-12-2009, Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 25, 2009
10:10 AM:

Le petit Ourson vous souhaite un Joyeux Noël à toutes et à tous

(En prime, quelque captures d'écran de circonstances ;>)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijfGaPfDD.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijYVcKDcT.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cij7EuZQnS.jpg

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Dégueulasse et je ménage mes mots!

En effet, dieu que c'est moche et fluo. Une petite pensée pour les
malheureux obligés de taffer 7h/jour, 35h/semaine et 47 semaines par an
devant cette horreur visuelle. C'est les ophtalmos qui doivent être
contents.
le moniteur système est bien laid aussi, en plus d'être illisible.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

(En prime, quelque captures d'écran de circonstances ;>)

Tu es un grand malade !
Je suis sincère, cours te faire soigner car tu as un truc qui a claqué
la haut.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Mihamina Rakotomandimby
Vinet Raphaël:
ppfff, pas moyen de faire un effort ? pas de correcteur orthographique
et grammatical sous windows ?

Evidemment que c'est impossible.
Imagine un peu, tous ces utilisateur de Windows qui sembleraient
intelligents...

--
/home/mihamina/.signature
1 2