Joyeux Noel pour tous les enfants...

eric.hamery
https://www.youtube.com/watch?v=INtVn2Xb2bU

jmh
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a utilisé son clavier pour
écrire :

wrote:

https://www.youtube.com/watch?v=INtVn2Xb2bU

les garçon ça sert a rien!

https://www.youtube.com/watch?v=7n3hHd9qb0s

tu va mourrir de rire!

https://www.youtube.com/watch?v=ctUUdvUCL4k

je trouve quez votre interêt poussé pour les enfants est louche...ne
les "aimeriez" vous pas un peu trop?

louche ? je pense que c'est mon coté féminin qui aime les enfants,

De mieux en mieux...

genre
papa poule... ça fait 14 ans que je travail conscienment a la protection
des enfants contre le mal... quand ont fait un tel travail ont ne peut
que aimer les enfants, j'ai une preferance pour les petites filles,

ah, allongez vous là et parlez m'en...

c'est parce que je veux avoir une fille...

qaund on est dieu ça ne doit pas être trop difficile de faire en sorte
que..

et toi t'aime pas les enfants ? ils ne te façine pas ?

je crois déja t'avoir dit plusieurs fois
que ce sont des créatures du diable

--
" En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des
incapables."
eric.hamery
jmh wrote:

> [...]
écrire :

> et toi t'aime pas les enfants ? ils ne te façine pas ?

je crois déja t'avoir dit plusieurs fois

non! ce sont des anges... il présente un taux de purté qui dépasse de
loin celle des adultes...

peut être que tes enfants sont des petit diable, mais faut pas
généralisé, toi c'est toi...

eric.hamery

wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> les garçon ça sert a rien!
>
> https://www.youtube.com/watch?v=7n3hHd9qb0s

tu va mourrir de rire!

https://www.youtube.com/watch?v=ctUUdvUCL4k