Joyeux Noël à toutes et tous

17 réponses
Herser
Bonsoir toutes et tous

Je profite du trou normand pour vous souhaitez un bon réveillon et un joyeux
Noël.
Une pensée particulière pour ceux qui sont seul(e)s, qui sont malades et qui
sont dans la difficulté.
En espérant les réconforter un peu et en leur souhaitant un meilleur futur.

Herser

7 réponses

1 2
Gloops
Ah ben ça c'est gentil :)

Merci, et joyeux Noël à toi.
Bon rétablissement après le trou normand :)
_____________________________________
Herser a écrit, le 24/12/2009 22:26 :
Bonsoir toutes et tous

Je profite du trou normand pour vous souhaitez un bon réveillon et un
joyeux Noël.
Une pensée particulière pour ceux qui sont seul(e)s, qui sont malad es et
qui sont dans la difficulté.
En espérant les réconforter un peu et en leur souhaitant un meilleu r futur.

Herser

Gloops
Roger LEDIG a écrit, le 26/12/2009 06:56 :
Bonjour

La bêtises humaine ici

Roger

Beaucoup de joie à toi aussi.
Amour, santé, prospérité, enfin tout ce qu'il faut quoi ...
Roger LEDIG
Gloops a écrit :
Roger LEDIG a écrit, le 26/12/2009 06:56 :
Bonjour

La bêtises humaine ici

Roger

Beaucoup de joie à toi aussi.
Amour, santé, prospérité, enfin tout ce qu'il faut quoi ...

Bonjour

Stupidité tout cela !

Amour impossible la cause sont des neurones défectueux

la Santé est relatif chez tout le monde

la prospérité ne sert à rien pour vivre la vie normalement au contraire

Décidément la bêtise humaine encore en action et des gens sont des
nuisibles loin des réalités du monde qui est rapace dans plein de
domaine. Une sorte de rapaces chiants sont les médias qui sont pire que
les financiers.

Bande de cons vous dormez debout, Le monde est rempli de salauds qui ne
pensent qu'a eux et qui font chier les autres.

Roger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour

Stupidité tout cela !

Amour impossible la cause sont des neurones défectueux

la Santé est relatif chez tout le monde

la prospérité ne sert à rien pour vivre la vie normalement au contraire

Décidément la bêtise humaine encore en action et des gens sont des
nuisibles loin des réalités du monde qui est rapace dans plein de
domaine. Une sorte de rapaces chiants sont les médias qui sont pire que
les financiers.

Bande de cons vous dormez debout, Le monde est rempli de salauds qui ne
pensent qu'a eux et qui font chier les autres.

Roger

Toi, tu n'es pas touché par l'esprit de Noël ! :-(
C'est triste d'être aigri comme ça. Tu ne dois pas te marrer souvent ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Saturnin
>> Roger LEDIG a bavé , le 26/12/2009 06:56 :

Le monde est rempli de salauds qui ne pensent qu'a eux et qui font chier
les autres.

Tu as fait une bonne description de toi-même.
Jean_
Roger LEDIG a utilisé son clavier pour écrire :
Le monde est rempli de salauds qui ne pensent qu'a eux et qui font chier les
autres.

C'est celui qui dit....
Bonnes fêtes quand même !
Gloops
Roger LEDIG a écrit, le 27/12/2009 03:35 :
Bande de cons vous dormez debout, Le monde est rempli de salauds qui ne
pensent qu'a eux et qui font chier les autres.

Il m'avait bien semblé que tu en avais gros sur la patate, d'ailleurs t u
n'es pas le premier à qui une période de réjouissances pour la majo rité
est pesante lorsqu'on se sent exclu de ces réjouissances.

Je redoute que le newsgroup dédié à Windows XP ne soit pas un conte xte
très adapté pour te venir en aide, si tant est que tu y aspires.
Peut-être quelqu'un serait-il prêt à te contacter en privé ? Il f aut
quelqu'un qui soit bien dans ses pompes et qui ait déjà une approche, si
possible concrète, de ce qu'est l'écoute active -et, "at last but not at
least", à qui tu sois prêt à accorder ta confiance.

ça ne suffira pas nécessairement à ce que tu te sentes tout de suit e
mieux, mais assurément ça apparaît comme une première étape ind ispensable.

Au passage, notons que ça peut aussi être un métier, d'écouter.
Un métier dans lequel il est primordial de savoir gérer son stress.
Ecouter quelqu'un déballer ses soucis, ça génère vite du stress, surtout
si on n'y est pas bien préparé, ça serait une erreur de se le cache r.

ça peut même être plusieurs métiers, selon les peines que l'on se
propose de soulager, et choisir le bon intervenant est déjà un premie r
pas décisif dans la bonne direction.

Avant toute chose, je te souhaite bon courage.
1 2