Joystick Microsoft Force Feedback

4 réponses
Tux
Hello tout le monde.

Heu c'est p'ete con comme question, mais il existe un pilote pour ce joy
sous Linux ?

4 réponses

Bernard Senault
Tux wrote:
Hello tout le monde.

Heu c'est p'ete con comme question, mais il existe un pilote pour ce joy
sous Linux ?

moi, je l'ai trouvé dans ma distribution. J'ai fait sous X, un make
xconfig pour le cocher et j'ai recompilé le kernel (2.1.21)

Bernard

Christophe PEREZ
Le Thu, 05 Feb 2004 10:51:27 +0000, Tux a écrit:

Hello tout le monde.

Heu c'est p'ete con comme question, mais il existe un pilote pour ce joy
sous Linux ?

Chez moi, pour l'utiliser, il me faut charger les modules suivants :

modprobe joydev
# ici, c'est le module pour le port joystick de ma carte son, une sb live
# 5.1
modprobe emu10k1-gp
modprobe sidewinder

A condition que ces modules soient évidemment compilés.
Par contre, je n'ai jamais réussi à faire charger ça (et je ne suis pas
le seul) par le /etc/modules.conf, et j'ai donc mis ça dans un script
lancé par le /etc/rc.local

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

ValGLA
Oui.

Au moins dans le kernel 2.6, les autres je sais pas.

--

Cordiale salutation.

"Tux" a écrit dans le message de news:
PepUb.24238$
Hello tout le monde.

Heu c'est p'ete con comme question, mais il existe un pilote pour ce joy
sous Linux ?

ValGLA
Oui.

Au moins dans le kernel 2.6, les autres je sais pas.

--

Cordiale salutation.

"Tux" a écrit dans le message de news:
PepUb.24238$
Hello tout le monde.

Heu c'est p'ete con comme question, mais il existe un pilote pour ce joy
sous Linux ?