Joystick sidewinder precision 2

laurent
Bonjour,
j'ai windows XP pack 1, aujourd'hui je souhaite brancher mon joystick et
celui-ci est reconnu comme un peripherique de stockage de masse USB alors
qu'il y a quelques temps deja tout fonctionnait parfaitement. Je ne sais pas
ce qui a changé depuis?? Est ce le fait d'avoir mis une clé USB indifferement
dans 1 des 2 port restant disponible?. comment faire pour qu'il soit reconnu
comme joystick???
Merci.

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Remettez votre clef USB
Exécutez cette commande depuis le menu démarrer, exécuter :
diskmgmt.msc

Allez alors en bas, vous y trouvez alors votre périphérique de masse USB
Clique droit dessus, et supprimez la lettre de lecteur.
Déconnectez votre clef USB, et tentez de nouveau, de remettre votre manette.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"