Joysticks

Chuck
Bonjour a tous,
j'ai un joystick UltraRacer Pc que
j'avais quand j'utilisais Window 98SE j'aimerais trouver
un driver pour pouvoir l'utiliser avec window XP
familiale.
J'essaye sur le site www.interact-acc.com mais je ne le
trouve pas. ou bien il ne veut pas s'afficher.

Quelqu'un peux-t-il m'aider en m'envoyant le dit driver
ou me donner un adresse ou je peux aller le chercher.

[Fabrice MVP]
Bonjour,

Si c'est ce produit que tu as :
http://www.epinions.com/cmd-review-1E1A-BF22A79-39F7BDD3-prod2

Il ne faut pas de drivers (pour 95/98/ME) donc probablement pas non plus
pour XP, si matériellement il est compatible.
Voici comment faire (en Anglais)
Setup can not get more simple. Plug the UltraRacer PC into you gameport and
configure/calibrate it as a 2 axis, 4 button joystick in Windows

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st