JP2 et J.Rochefort en vf ?

U-Ulysse
On est servi côté oreilles avec le service public !
Avec Jean-Paul II sur F2 pour la messe et Jean Rochefort sur F3 pour
l'équitation des JO, il manque les sous-titres. J'ai pas le télétexte moi !

--
Si Dieu existe, pas le père Noël.

lecanard

!

--
Si Dieu existe, pas le père Noël.

Commentaire sur France Info

Jean Paul II est le sportif de Dieu...
Vivazappatan
[...]

Non ! Jean Rochefort en commentateur sur F3 ??
Vraiment "Un éléphant ça trompe énormément"
Nin
"lecanard" <

| !

Oh ben dans le même registre, y'a aussi :
Roger Hanin dans Navarro et Pierre Mondy
dans Cordier ! pour arriver à les comprendre,
il faudrait mettre un sous-titrage !! :o(
Les dentiers pour les acteurs, c'est la mort
de la diction !
Le Pape étant un cas à part vu sa maladie...
mais peut-être porte-t-il aussi un dentier !
U-Ulysse
Nin@ wrote:
"lecanard" <

[...]

Je sais pas comment ils peuvent régler avec tact le problème Jean Rochefort
sur F2/3. En plus le journaliste ce matin avait un micro au son beaucoup
plus fort que celui de Jean rochefort dont le micro était à un volume
beaucoup trop bas lui. C'est du sabotage ?
Enfin merci pour le beach voley féminin, ça change.

--
U-Ulysse
Si Dieu existe, pas le père Noël.
U-Ulysse
U-Ulysse wrote:
[...]

Ah ça y est, ce matin Jean Rochefort était nickel : son micro est enfin bien
réglé.

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.)
Maximilien Accolas
Ouais il ne reste plus qu'il soit capable d'expliquer l'équitation
correctement.
president_helmut
"U-Ulysse" wrote in message news:...
U-Ulysse wrote:
> [...]
> était à un volume beaucoup trop bas lui. C'est du sabotage ?

Ah ça y est, ce matin Jean Rochefort était nickel : son micro est enfin bien

C'est pas le micro, c'est sa moustache.