jpeg

brigitte
comment mettre un fichier au format JPEG afin qu'il fasse
moins de ko
merci

lucifer
brigitte a émis l'idée suivante :
comment mettre un fichier au format JPEG afin qu'il fasse
moins de ko
merci

tu l'ouvre avec paint inclu dans XP et tu fait ensuite
"fichier/enregistrer sous..." et tu choisi format jpeg, c'est tout et
c'est gratuit et sans rien installer en plus :-)

--
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

- GOOGLE -
- IRFAN VIEW( version française)
et c'est OK. Après téléchargement s'entend!