jpg sous compte non administrateur

4 réponses
TP
Bonsoir,
Sur un PC sous WindowsXP les images *.jpg s'ouvrent sans difficulté en
position "Administrateur", par contre impossible de les ouvrir avec le même
logiciel (Microsoft Photo Editor) en session "Non Administrateur".
Les images en question sont enregistrées dans "Mes Documents", (i.e. ce
n'est pas une question d'interdiction d'OE 6.0).
Lorsqu'on veut ouvrir une photo, Microsoft Photo Editor s'ouvre mais un
message dit que le format, qui est reconnu lorsqu'on est Adm., n'est pas
reconnu: "Il n'y a pas d'information sur ce format dans les registres".
Toutes suggestions bienvenues.
Merci
--
Tom

4 réponses

Philippe GAZAGNE
Oui, la chaleur d'un processeur ou d'un composant peut causer le
ralentissement du système.

Par exemple un processeur qui a son ventilateur qui ne tourne plus (comme ce
qui m'ai arrivé), il ne grille pas forcément, mais il est à 90 voir 100°,
cela est tres mauvais et j'avais le système qui montait de suite à 100%
d'utilisation.

Je te conseil de télécharger le logiciel : Sisoft Sandra, qui te permettra
de tout connaître sur ton ordinateur, ainsi que les températures.

Tu peux le trouver sur :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html

Cette version est gratuite.

Cordialement, je te souhaite une bonne soirée.

"TP" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Sur un PC sous WindowsXP les images *.jpg s'ouvrent sans difficulté en
position "Administrateur", par contre impossible de les ouvrir avec le
même logiciel (Microsoft Photo Editor) en session "Non Administrateur".
Les images en question sont enregistrées dans "Mes Documents", (i.e. ce
n'est pas une question d'interdiction d'OE 6.0).
Lorsqu'on veut ouvrir une photo, Microsoft Photo Editor s'ouvre mais un
message dit que le format, qui est reconnu lorsqu'on est Adm., n'est pas
reconnu: "Il n'y a pas d'information sur ce format dans les registres".
Toutes suggestions bienvenues.
Merci
--
Tom

Jacquouille la Fripouille
T''es sûr d'avoir répondu au bon post ?!?!?!

"Philippe GAZAGNE" a écrit dans le
message de news:
Oui, la chaleur d'un processeur ou d'un composant peut causer le
ralentissement du système.

Par exemple un processeur qui a son ventilateur qui ne tourne plus (comme
ce

qui m'ai arrivé), il ne grille pas forcément, mais il est à 90 voir 100°,
cela est tres mauvais et j'avais le système qui montait de suite à 100%
d'utilisation.

Je te conseil de télécharger le logiciel : Sisoft Sandra, qui te permettra
de tout connaître sur ton ordinateur, ainsi que les températures.

Tu peux le trouver sur :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html

Cette version est gratuite.

Cordialement, je te souhaite une bonne soirée.

"TP" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Sur un PC sous WindowsXP les images *.jpg s'ouvrent sans difficulté en
position "Administrateur", par contre impossible de les ouvrir avec le
même logiciel (Microsoft Photo Editor) en session "Non Administrateur".
Les images en question sont enregistrées dans "Mes Documents", (i.e. ce
n'est pas une question d'interdiction d'OE 6.0).
Lorsqu'on veut ouvrir une photo, Microsoft Photo Editor s'ouvre mais un
message dit que le format, qui est reconnu lorsqu'on est Adm., n'est pas
reconnu: "Il n'y a pas d'information sur ce format dans les registres".
Toutes suggestions bienvenues.
Merci
--
Tom

Ayrton [ASC]
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
T''es sûr d'avoir répondu au bon post ?!?!?!

Je ne crois pas ! ! ! Il a dû se tromper ! Ce sont des choses qui arrivent
;-)

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

j
Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
Ayrton [ASC] a pianoté à notre intention:
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
T''es sûr d'avoir répondu au bon post ?!?!?!

Je ne crois pas ! ! ! Il a dû se tromper ! Ce sont des choses qui
arrivent ;-)

lol ou c'est un nouveau procédé de spam ! rofl
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://questionnaire.linternaute.com/questionnaire/978/23/index.shtml