jpilot et /dev/pilot

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

a commence me prendre le choux! A chaque mise jour de jpilot mon
lien /dev/pilot est dtruit. Pourtant dans debconf je lui ai dis de ne
pas s'en occuper!

Ai-je oublier de faire quelquechose?
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
Le #9383981
--=-2q+61TcOs5szvPs6U0D8

Le 04.12.2004 12:56:54, Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,

Ça commence à me prendre le choux! A chaque mise à jour de jpilot mo n
lien /dev/pilot est détruit. Pourtant dans debconf je lui ai dis de ne
pas s'en occuper!

Ai-je oublier de faire quelquechose?

Est-ce que vosu utilisez udev ?
le plus simple est sans doute d'iindiquer le device réel et non le lien
(par exemple /dev/ttyS0)

Jean-Luc

--=-2q+61TcOs5szvPs6U0D8

--=-2q+61TcOs5szvPs6U0D8--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Gaëtan PERRIER
Le #9383971
Le Sat, 04 Dec 2004 12:18:42 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)"
Est-ce que vosu utilisez udev ?

Non.

le plus simple est sans doute d'iindiquer le device réel et non le
lien (par exemple /dev/ttyS0)

Oui surement mais bon ce n'est quand même pas normal que mon lien soit
détruit alors que dans la config c'est indiqué de ne pas gérer ce
problème.
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
Le #9383841
--=-p32I7ehkAgWH2EbdWPrZ

Le 04.12.2004 14:49:14, Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Je crois qu'il y avait un fil sur le sujet le mois passé concernant un
point de montage cdrom qui disparaissait. Il s'agissait, si je me
souviens bien d'un bug de discover, à vérifier dans les archives.

Jan-Luc

--=-p32I7ehkAgWH2EbdWPrZ

--=-p32I7ehkAgWH2EbdWPrZ--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench