jpilot et /dev/pilot

4 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

=C7a commence =E0 me prendre le choux! A chaque mise =E0 jour de jpilot mon
lien /dev/pilot est d=E9truit. Pourtant dans debconf je lui ai dis de ne
pas s'en occuper!

Ai-je oublier de faire quelquechose?

4 réponses

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-2q+61TcOs5szvPs6U0D8
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 04.12.2004 12:56:54, Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,

Ça commence à me prendre le choux! A chaque mise à jour de jpilot mo n
lien /dev/pilot est détruit. Pourtant dans debconf je lui ai dis de ne
pas s'en occuper!

Ai-je oublier de faire quelquechose?

Est-ce que vosu utilisez udev ?
le plus simple est sans doute d'iindiquer le device réel et non le lien
(par exemple /dev/ttyS0)

Jean-Luc

--=-2q+61TcOs5szvPs6U0D8
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBBsasjUdGGXzzGnNARAuO5AJ9L6ouKpCg+amioubpiTEwNBjCtcQCfU6pq
pEWNCfWLPTotJWVLYbi6e1Q =Co92
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-2q+61TcOs5szvPs6U0D8--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 04 Dec 2004 12:18:42 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" a écrit:

Est-ce que vosu utilisez udev ?

Non.

le plus simple est sans doute d'iindiquer le device réel et non le
lien (par exemple /dev/ttyS0)

Oui surement mais bon ce n'est quand même pas normal que mon lien soit
détruit alors que dans la config c'est indiqué de ne pas gérer ce
problème.
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-p32I7ehkAgWH2EbdWPrZ
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 04.12.2004 14:49:14, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Sat, 04 Dec 2004 12:18:42 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" a écrit:

Est-ce que vosu utilisez udev ?

Non.

le plus simple est sans doute d'iindiquer le device réel et non le
lien (par exemple /dev/ttyS0)

Oui surement mais bon ce n'est quand même pas normal que mon lien soit
détruit alors que dans la config c'est indiqué de ne pas gérer ce
problème.

Je crois qu'il y avait un fil sur le sujet le mois passé concernant un
point de montage cdrom qui disparaissait. Il s'agissait, si je me
souviens bien d'un bug de discover, à vérifier dans les archives.

Jan-Luc

--=-p32I7ehkAgWH2EbdWPrZ
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBBsd8fUdGGXzzGnNARAgJjAKCOQX65/kJM6u5YuhZ0Cgo3oXNLeQCfbPI8
FQg/qoz+acXs9CPQXOCumKQ =Jz7o
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-p32I7ehkAgWH2EbdWPrZ--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Philippe Marzouk
On Sat, Dec 04, 2004 at 12:56:54PM +0100, Gaëtan PERRIER wrote:
Bonjour,

Ça commence à me prendre le choux! A chaque mise à jour de jpilot mon
lien /dev/pilot est détruit. Pourtant dans debconf je lui ai dis de ne
pas s'en occuper!

dpkg-reconfigure pilot-link ?

Philippe

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact