JR Godard est malade ?

Capman
Bonjour

Je suis tombé sur le résumé de l'étape du Tour de France et je me demande si
Jean-René Godard ne souffre pas d'une LanceArmstrongite aigue ??
"Je vais en stage avec lui en janvier depuis 5 ans" (Je vois bien Godard
faire les étapes de reconnaissance avec l'US Postal tiens...)
"Le règlement défavorise l'US Postal" (Ah bon, mais il le savait pas ?)
"Avant le départ j'ai vu Lance..." (C'est quoi cette familiarité ?)
"c'est la première fois que Sheryl le voit en jaune, elle revait de ça, elle
me l'a dit au Portugal".... (Tu connais sa femme en plus....)

En tout cas, vu la tête de Godard, la tisane à Lance elle fait gonfler et
rougir le visage....

FORIR Olivier
[SNIP]

Je l'adore le godart. On a peine terminé de parler de dopage aui JT qu'il
crie haut et fort que c'est fabuleux la moyenne de l'étape va battre des
records.

Il a peut être un peu abusé du pot belge aussi lui :)
Patrick Rosé
> [...]

elle
me l'a dit au Portugal".... (Tu connais sa femme en plus....)

Et dire que l'an passé,il avait été virer pour avoir frapper un
photographe,et le voilà toujours sur le Tour,mais ce n'est pas
possible,comme ont-ils osés le faire revenir ?
quiche \(zrMt\)
"Patrick Rosé" a écrit dans le message de

Et dire que l'an passé,il avait été virer pour avoir frapper un
photographe,et le voilà toujours sur le Tour,mais ce n'est pas
possible,comme ont-ils osés le faire revenir ?

tous les cons qui ferment les yeux
Capman
Et dire que l'an passé,il avait été virer pour avoir frapper un
photographe,et le voilà toujours sur le Tour,mais ce n'est pas
possible,comme ont-ils osés le faire revenir ?

C'est le seul qui boit assez pour accepter de monter sur une moto pendant
les étapes....
Bernard Grychowski
On Wed, 7 Jul 2004 18:40:04 +0200, "Capman" wrote:
[SNIP]

Autre exemple d'objectivite :

L'an dernier quand Armsrong est tombe, UIrich n'a pas attaque et a
attendu qu'il revienne, car on n'attaque pas un adversaire a terre..
Cette annee quand Mayo est tombe, l'equipe d'Armstrong a attaque comme
des malades pour l'eliminer d'une possible victoire.
Et aucun commentateur n'a souligne ce manque de fair play, disant
seulement que Mayo avait perdu le tout ce jour la.

--
Bernard
Le bressan
> [...]
Et aucun commentateur n'a souligne ce manque de fair play, disant
seulement que Mayo avait perdu le tout ce jour la.

Je regardais à ce moment là le tour sur eurosport:
ils ont reparlé de l'incident d'Armstrong qui chute du fait d'un
spectateur.... C'est un "incident" non cycliste alors que Mayo est tombé
(sans intervention extérieure) sur les pavés, c'est un "fait de course".

Bon je dois avoué que les commentateurs n'étaient pas totalement d'accord
entre eux!

Je regrette pour ma part qu'Ullrich n'ait pas foncé comme un dératé l'an
dernier quand Armstrong est tombé!

Le bressan