JRE_SRC dans Eclipse.

Reno
Bonjour,

J'espère ne pas me tromper de NG.
J'ai récupérer un project open source en java.

Celui ci se trouve sous la forme d'un projet eclipse avec les .classpath
.project ...

J'ai essayé d'importer ce projet dans mon Eclipse et j'ai eu une Error :
Unbound classpath variable: 'JRE_SRC' in project myProject

En cherchant un peu dans la doc je suis tombé sur ces variables en lecture
seul et qui change en fonction de la JRE installé (lu dans la doc Eclipse.)

Mon pb est que quelque soit la JRE installé cette variable (ainsi que la
JRE_SRCROOT) est déseperemment vide :o(

Ce pb, empeche Eclipse de faire le Build de mon project.

J'ai donc essayé de virer à la main la ligne incriminée dans le classpath :

[ <classpathentry kind="var" path="JRE_SRC"/> ]

Là le project peut être "Buildé" mais j'ai alors plus d'une 100 aine
d'erreurs de compilations dues à des pb d'import.

L'application tourne pourtant à la base ...

Je dois pas bien faire un truc, si quelqu'un à une idée, je vous en serait
très reconnaissant :o)

--
Reno
http://www.expo7.com - Exposez Vos Photos en ligne.

Olivier Thomann
[...]

Pour commencer, faudrait donner la version d'Eclipse que tu utilises.

Je vais te donner des détails en fonction des builds 3.1. Les termes
seront en anglais, mais ça ne devrait pas être trop difficile de trouver
l'équivalent sur un Eclipse françisé.

Le JRE_SRC est positionné automatiquement quand tu installes un nouveau JRE.
Window>Preferences>Java>Installed JRE

Tu peux installer un nouveau JRE. Le JRE_SRC est positionné si un
fichier src.zip existe dans le répertoire racine de ton JRE ou JDK.

Si cela ne marche pas, tu as simplement besoin d'aller sur le projet et
d'éditer son build path.
Properties>Java build path
Enleve l'entrée correspondant au JRE.
Fais Add library et regarde ce que l'on te propose.

J'espère que ça t'aide.
--
Olivier