[JScript] Comment extraire la partie à droite de ce caractère d'un string ?

1 réponse
Pierre8r
Bonjour,

Comment extraire la partie à droite de ce caractère \ d'un string ?
Mon code JScript :
var dir = "E:\\dossier01";

Je souhaiterai initialiser une variable param01 avec la valeur "dossier01".
Comment procéder ?

Merci,

Pierre8r

1 réponse

Pierre8r
Pierre8r a écrit :
Bonjour,

Comment extraire la partie à droite de ce caractère d'un string ?
Mon code JScript :
var dir = "E:dossier01";

Je souhaiterai initialiser une variable param01 avec la valeur "dossier01".
Comment procéder ?

Merci,

Pierre8r

Je pense avoir trouvé la réponse :

WScript.Echo("Start Didacticiel" );

var dir = "E:dossier01";
var param1;

fso = new ActiveXObject( "Scripting.FileSystemObject" );
param1 = fso.GetFileName(dir);

WScript.Echo("dir :"+dir);
WScript.Echo("param1 :"+param1);

Pierre8r