JSP:include et page variable

Michael Skind
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un autre moyen d'inclure une page html ou jsp
dans une jsp suivant un paramètre autrement qu'avec un if ?

<% if (i == 0)
{ %>
<jsp:include page="bla1.html" flush="true" />
<% } else if (i == 1) { %>
<jsp:include page="bla2.html" flush="true" />
etc..

merci d'avance,

Michael

Adobex
Salut,

Apparemment c'est faisable, voir le message intitulé "[TOMCAT 3.3.1]
jsp:include erreur" du 22/09 dans ce même ng.

Je ne l'ai jamais testé mais par contre je trouve cette technique difficile
à lire.

Adobex

"Michael Skind" a écrit dans le message de
[...]

Arnaud Roger
[...]

<%
String maPage = "";
pageContext.include(maPage);