JSP, INPUT, VALUE et les Espaces

3 réponses
jpauge
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum et novice en jsp, je rencontre le probleme suivant :

<% String strNom = "TOTO TITI TATA";%>
<HTML>
<BODY>
<FORM>
Votre Nom : <INPUT TYPE=TEXT NAME=VotreNom SIZE=100 value=<%=strNom%</FORM>
</FORM>
</BODY>
</HTML>

mais le resultat est :

Votre Nom : TOTO

l'affichage de la variable est tronque apres le premier espace.

Merci.

3 réponses

Lionel
JPA wrote:

Bonjour

value=<%=strNom%</FORM> </FORM>

l'affichage de la variable est tronque apres le premier espace.

value="<%=strNom%>"

jpauge
"Lionel" wrote in message news:<407eb2b6$0$21184$...
JPA wrote:

Bonjour

value=<%=strNom%</FORM> </FORM>

l'affichage de la variable est tronque apres le premier espace.

value="<%=strNom%>"

Merci

Lionel
JPA wrote:

value="<%=strNom%>"

Merci

ceci dit, cela ne fera que décaler le problème (essaye de mettre un " suivi
par d'autres caractères dans ta chaine de caractères pour voir).
Jette un coup d'oeil du coté de JSTL (Java Standard Tag Library) pour qqch
de plus propre.