JSP pre-compilation

1 réponse
Ben
Bonjour,
Dans ma boite, on ma refiler un ordinateur assez peu puissant (p2 300
avec 64 Mo) pour m'en servir de serveur de test.
J'y ai installé Linux (Ubuntu) et tomcat.
Les pages JSP sont compilées par TOMCAT (jasper plus précisément) à la
première consultation de la page. Mais sur ce serveur la compilation est
extrêmement longue (1 min par page). Alors je voudrais savoir si
quelqu'un cornait une procédure pour pré compiler les pages JSP

1 réponse

pcouas
Bonsoir

http://172.31.31.2/xxx/jsp/servlet24/testsupermenu.jsp?jsp_precompile=true