jsp, servlets je ne comprend plus rien

kiddy
Salut,

J'ai un objet Mysql qui me permet de me connecter a une bd (je sais que
ca fonctionne) .
Maintenant je voudrais afficher cette bd sur une page web. Je veux donc
utiliser jsp.

pendant la compilation j'obtiens cette erreur.

essai$jsp.java [70:1] cannot access e.Mysql
bad class file: /home/blabla/workspace/essai/WEB-
INF/classes/e/Mysql.class
class file contains wrong class: Mysql
Please remove or make sure it appears in the correct subdirectory of the
classpath.
Mysql my = null;

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus quoi faire.

Faut-il que j'utilise des servlets ??
Normalement jsp ne doit pas faire ses servlets tout seul ??

Peut-on utiliser des objets de ca creation dans une page jsp ou faut-il
passer par un servlet ??

Merci d'avance
Kiddy

PJ: voici mes fichiers

Mysql.java

import java.sql.*;
import java.util.Vector;

public class Mysql {

public static Vector liste() throws SQLException {
Vector resul = null;

Connection conn;
DriverManager.registerDriver(new org.gjt.mm.mysql.Driver());

try {
conn =
DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost/Films","utilisateur",
"");
Statement stmt= conn.createStatement();
ResultSet rset=stmt.executeQuery("select * from
film");

resul = new Vector();

while (rset.next()) {
resul.add(rset.getString(1));
resul.add(rset.getString(2));
}
}
catch (SQLException e){
System.out.println ("Probleme:");
System.out.println (e.getMessage());

}

return resul;

}
}

essai.jsp

<%@ page import="java.util.Vector" %>
<%@ page import="e.*" %>
<jsp:useBean id="my" class="Mysql" scope="request" />

<HTML> <BODY>
<H1> Essai de connexion a une table Mysql en jsp </H1>

<%! Vector vect;
int i;
%>

<%
vect = my.liste();
//Mysql.liste();

for (i=0;i<vect.size()-1;i+=2){
out.print((String)vect.get(i));
out.print(" "+(String)vect.get(i+1)+"<BR>");
}

%>
</BODY> </HTML>

Lionel
kiddy wrote:

Mysql.java

import java.sql.*;
import java.util.Vector;

public class Mysql {

il manquerait pas tout simplement la déclaration du package ?