jsp struts

6 réponses
clara.w
Bonjour à tous,

Je suis en train de développer un site pour une entreprise et je
recherche un bon hébergeur jsp et supportant le framework struts.
Quelqu'un peut-il m'aider et me faire part de ses expériences ? Merci
pour vos réponses.

6 réponses

Grochat
Clara wrote:
Bonjour à tous,

Je suis en train de développer un site pour une entreprise et je
recherche un bon hébergeur jsp et supportant le framework struts.
Quelqu'un peut-il m'aider et me faire part de ses expériences ? Merci
pour vos réponses.

Hello,

je ne saurais trop te recommander dans ce cas d'envisager une solution
serveur dédié où tu pourras mettre en place ce que tu veux, tant au niveau
des serveurs que de tes sources.

Amicalement

Rakotomandimby Mihamina
+1
je suis du meme avis .

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina
clara.w
Rakotomandimby Mihamina wrote in message news:<c6brut$sd5$...
+1
je suis du meme avis .

Le problème est qu'un serveur dédié est assez onéreux et
l'entreprise/association à qui est destiné le site n'a pas encore les
moyens de se payer un tel service. Elle ne peut mettre qu'environ 150
Euros par an au maximum.

Ronnie Garcia
Clara wrote:
Rakotomandimby Mihamina wrote in message news:<c6brut$sd5$...

+1
je suis du meme avis .

Le problème est qu'un serveur dédié est assez onéreux et
l'entreprise/association à qui est destiné le site n'a pas encore les
moyens de se payer un tel service. Elle ne peut mettre qu'environ 150
Euros par an au maximum.

A ce prix la, je doute que vous trouviez.. en France en tout cas.

--
Ronnie Garcia <ronnie at mk2 dot net>

Grochat
Ronnie Garcia wrote:
Clara wrote:
Rakotomandimby Mihamina wrote in message
news:<c6brut$sd5$...

+1
je suis du meme avis .

Le problème est qu'un serveur dédié est assez onéreux et
l'entreprise/association à qui est destiné le site n'a pas encore les
moyens de se payer un tel service. Elle ne peut mettre qu'environ 150
Euros par an au maximum.

A ce prix la, je doute que vous trouviez.. en France en tout cas.

Ceci dit, si tu trouves un hébergeur qui propose un serveur Tomcat en
mutualisé, ce serait intéressant que tu nous communiques ses coordonnées.

Amicalement

Grochat
Grochat wrote:
Ronnie Garcia wrote:
Clara wrote:
Rakotomandimby Mihamina wrote in message
news:<c6brut$sd5$...

+1
je suis du meme avis .

Le problème est qu'un serveur dédié est assez onéreux et
l'entreprise/association à qui est destiné le site n'a pas encore
les moyens de se payer un tel service. Elle ne peut mettre
qu'environ 150 Euros par an au maximum.

A ce prix la, je doute que vous trouviez.. en France en tout cas.

Ceci dit, si tu trouves un hébergeur qui propose un serveur Tomcat en
mutualisé, ce serait intéressant que tu nous communiques ses
coordonnées.

Un peu par hasard, j'ai trouvé
http://www.hebergement-pro.com/product_info.php?cPath=0_26&products_idX.
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir mais il y a une solution Tomcat
en mutualisé à 60 € /an pour débuter, la solution normale semblant être à
150 €/an.

Amicalement