JT - Comparaison divisions PS - divisions UMP

23 réponses
Raymond-C
Bonjour,

Depuis quelques jours les divisions du PS pour le choix du nouveau dirigeant
font les gros titres des journaux.
Il me semblerait très intéressant de comparer cette actualité avec l'affaire
"Villepin" ou les dirigeants de l'UMP sont en procès les uns contre les
autres, mais c'est bizarre plus personne ne parle de l'affaiure
"Clrearstream" portant récemment revenu dans l'actualité puisque M. De
Villepin va être jugé !!!
(http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/11/20/01016-20081120ARTFIG00395-clearstream-la-mauvaise-foi-de-dominique-de-villepin-.php)
--
Raymond

10 réponses

1 2 3
Jac
"Mascaret" :

La *vraie* vie commence à la retraite oui. Mais certains pour qui le
travail fût _toute_ leur vie meurent peu de temps après, irrécupérables.
Pauvres bougres.

Je pourrais t'en citer un paquet qui se sont mis à déprimer, à picoler et à
mourir dans les deux ans qui ont suivi. Heureusement, ce n'est pas mon cas
et j'espère profiter longtemps de vos cotisations quoiqu'ici, ça n'a pas
l'air de bosser beaucoup...

Jac.
Cinq ans déja ! C'est dingue.
Mascaret
Jac a écrit le 03/12/2008 12:15:

"Mascaret" :

La *vraie* vie commence à la retraite oui. Mais certains pour qui le
travail fût _toute_ leur vie meurent peu de temps après, irrécupérables.
Pauvres bougres.

Je pourrais t'en citer un paquet qui se sont mis à déprimer, à picoler et à
mourir dans les deux ans qui ont suivi.

J'en ai connu un, il a tenu ... deux mois !

Heureusement, ce n'est pas mon cas
et j'espère profiter longtemps de vos cotisations quoiqu'ici, ça n'a pas
l'air de bosser beaucoup...

Et je me réjouis pour toi de ce que mes cotises te sont utiles.

Cinq ans déja ! C'est dingue.

Fais gaffe ! Des filles d'ici vont dire que tu as les bourses fripées.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Fais gaffe ! Des filles d'ici vont dire que tu as les bourses fripées.

Je ne m'y risquerais pas; je ne m'y connais qu'en chair fraîche ;)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
"Mascaret" :

Fais gaffe ! Des filles d'ici vont dire que tu as les bourses fripées.

Ou leur vieux complice...

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 03/12/2008 23:50:

"Mascaret" :

Fais gaffe ! Des filles d'ici vont dire que tu as les bourses fripées.

Ou leur vieux complice...

Ils ont pris des photos dans les vestiaires : http://tinyurl.com/6cd4aa
Jac
"Mascaret" :

Ils ont pris des photos dans les vestiaires : http://tinyurl.com/6cd4aa

Faut dire que c'est pas très chauffé.

Jac.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Jac a écrit le 03/12/2008 23:50:

"Mascaret" :

Fais gaffe ! Des filles d'ici vont dire que tu as les bourses fripées.

Ou leur vieux complice...

Ils ont pris des photos dans les vestiaires : http://tinyurl.com/6cd4aa

Oh ! Il s'est épilé le pubis.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin"

Oh ! Il s'est épilé le pubis.

Belle tête de noeud, hein ?

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 04/12/2008 16:48:

"LeLapin"

Oh ! Il s'est épilé le pubis.

Épilé ou rasé ?

Belle tête de noeud, hein ?

Belle non, magnifique oui.
LeTigre
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
493820cf$0$848$
Jac a écrit le 04/12/2008 16:48:

"LeLapin"

Oh ! Il s'est épilé le pubis.

Épilé ou rasé ?

Rasé, biensûr.
Inutile de souffrir quand un simple rasoir fait le boulot.
1 2 3