JT F2 - Traitement misérable de l'information

doyoudoo
Concernant les mineurs délinquants, Pujadas a déclaré : "on sait que la
prison ne résoud pas les problèmes".

Comment peut-il avancer une généralité de la sorte ?
C'est lamentable.

Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45084b44$0$24529$
Concernant les mineurs délinquants, Pujadas a déclaré : "on sait que la
prison ne résoud pas les problèmes".

Comment peut-il avancer une généralité de la sorte ?
C'est lamentable.

j'etais effaré du zone interdite d'hier soir (redif).
on part d'un mec déja condamné 19 fois :

pris en flag de cambriolage... remis en liberté...
re-pris en flag de cambriolage 10 jours
plus tard... remis en liberté...

re-re-pris en flag 10 jours plus tard et là seulement
1 an et demi de taule...

ça me déprime...
ch.royer
45085143$0$4881$

[...]

Les juges ne font qu'appliquer les lois votées par l'assemblée nationale
issue du suffrage universel.

Ils appliquent donc la volonté du peuple français.

Stephane Legras-Decussy
"ch.royer" a écrit dans le message de news:
45085a32$0$27395$
Les juges ne font qu'appliquer les lois votées par l'assemblée nationale
issue du suffrage universel.
Ils appliquent donc la volonté du peuple français.

ouaip.
ça fait chier...
biz
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

ouaip.
ça fait chier...

Va voter Lepen, ça t'ira bien.
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

re-re-pris en flag 10 jours plus tard et là seulement
1 an et demi de taule...

On reverra donc Who sur frtp dans un an et demi ?

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"biz" a écrit dans le message de news:
45086d9e$0$32589$
Va voter Lepen, ça t'ira bien.

j'attends de le voir en bikini dans Voici.
pour l'instant mon choix est fait...
Sasha
biz a écrit :

Va voter Lepen, ça t'ira bien.

Aie aie aie... Ca c'est comme dire Candyman 5 fois devant le miroir, hein...

--
Sasha
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:

Aie aie aie... Ca c'est comme dire Candyman 5 fois devant le miroir,
hein...

Tu voulais dire raï aïe aïe, non ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Richard LOPEZ

> [...]
>issue du suffrage universel.
> Ils appliquent donc la volonté du peuple français.

Pas d'accord !!!!
les juges appliquent les lois francaise votées par l'assemblée nationale
comme tu le dit a une petite precision près.....
une loi ne prevoit pas une peine fixe mais un maximum ( cf Code de procedure
pénale et code penal) et malheureusement, bien trop souvent la peine
appliqué aux délinquants est dérisoire pour tenter de le rattraper, puis un
peu de sursis pour lui faire comprendre et un jour peut etre de la prison
ferme ( rare car prisons surchargé)
un exemple: un jeune de par chez moi ( ps je suis policier) conduis devant
le juge des enfants. ouverture de l'audience, le juge est desesperé de voir
que le "pauvre" enfant a 64 dossiers derriere lui.
petit sermon et au bout de 10 mn: bon, ca passe encore cette fois mais
attention dans six mois vous serez majeur!!!
dans ces antecedent: vol violance avec arme, trafic de stup, vol a main
armée,........

voila!!
Sasha
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :