[JT] France 3 : dix secondes sur le jeune mort hier soir !!!

38 réponses
Citoyen Européen
Hier soir, un jeune est mort alors qu'il avait volé une voiture et était
poursuivi par la police. Et dix secondes au journal télévisé de France
3... C'est voulu ?

10 réponses

1 2 3 4
olive
Citoyen Européen écrivait :

Hier soir, un jeune est mort alors qu'il avait volé une voiture et était
poursuivi par la police. Et dix secondes au journal télévisé de France
3... C'est voulu ?

Amha oui.

Les sujets ne se montent et ne se diffusent pas encore tout seuls.

--
Olivier
Papa
"Citoyen Européen" a écrit dans le message
de news: 4389fc87$0$819$

Il y a plusieurs accidents mortels chaque jour, partout en France, et très
peu sont montrés à la télé !

Alors je ne comprends pas votre intervention.
Le bressan
Citoyen Européen a écrit :
Hier soir, un jeune est mort alors qu'il avait volé une voiture et était
poursuivi par la police. Et dix secondes au journal télévisé de France
3... C'est voulu ?

Ben j'vois même pas l'intérêt d'en parler...
Des courses poursuites qui se finissent mal c'est pas très extraordinaire.

Le bressan
Le bressan a présenté l'énoncé suivant :

Ben j'vois même pas l'intérêt d'en parler...
Des courses poursuites qui se finissent mal c'est pas très extraordinaire.

Le bressan

Attendez, quand les véhicules de la Police seront équipés de caméras...
ça fera de la matière pour Vidéo Gag ou le JT.
eomer
Questions à se poser:
1- Pourquoi a t'il volé une voiture ?
2- Pourquoi s'est il enfui
3- Le propriétaire de la voiture, qui est quand même la principale
victime dans cette affaire, sera t'il remboursé ?
macros
"eomer" a écrit dans le message de news:

3- Le propriétaire de la voiture, qui est quand même la principale
victime dans cette affaire, sera t'il remboursé ?

Je me disais aussi, il y a bien quelqu'un qui allait essayer de faire une
plaisanterie. Mais l'humour quand il y a un mort (même s'il en a la
responsabilité) est un petit peu déplacé.
titi
macros wrote:
3- Le propriétaire de la voiture, qui est quand même la principale
victime dans cette affaire, sera t'il remboursé ?

Je me disais aussi, il y a bien quelqu'un qui allait essayer de faire
une plaisanterie. Mais l'humour quand il y a un mort (même s'il en a
la responsabilité) est un petit peu déplacé.

Tu déconnes ? Il aurait pu tuer n'importe qui (piéton par exemple) dans la
course poursuite. Bien fait pour sa gueule, un connard de moins sur Terre.
doyoudoo
"titi" a écrit dans le message de news:
438a2412$0$24480$
macros wrote:
3- Le propriétaire de la voiture, qui est quand même la principale
victime dans cette affaire, sera t'il remboursé ?

Je me disais aussi, il y a bien quelqu'un qui allait essayer de faire
une plaisanterie. Mais l'humour quand il y a un mort (même s'il en a
la responsabilité) est un petit peu déplacé.

Tu déconnes ? Il aurait pu tuer n'importe qui (piéton par exemple) dans la
course poursuite. Bien fait pour sa gueule, un connard de moins sur Terre.

Je plussunise.
raoul
"Citoyen Européen" a écrit dans le message
de news:4389fc87$0$819$
Hier soir, un jeune est mort alors qu'il avait volé une voiture et était
poursuivi par la police. Et dix secondes au journal télévisé de France
3... C'est voulu ?

Arrêtez de chercher midi à quatorze heure.
Castor Lapon
"macros" a écrit dans le message de news:
438a1ca5$0$29218$

"eomer" a écrit dans le message de news:

3- Le propriétaire de la voiture, qui est quand même la principale
victime dans cette affaire, sera t'il remboursé ?

Je me disais aussi, il y a bien quelqu'un qui allait essayer de faire une
plaisanterie. Mais l'humour quand il y a un mort (même s'il en a la
responsabilité) est un petit peu déplacé.

Non
1 2 3 4