JT TF1 11 février 2000, écobuage mortel

1 réponse
morgi-eh
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il serait possible de visionner le journal télévisé du 11 février 2000 sur mon ordinateur. J'ai déjà effectué une recherche sur le site de TF1 mais je n'ai rien trouvé à ce sujet là.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

AT
Après mûre réflexion, morgi-eh a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il serait possible de visionner le journal télévisé
du 11 février 2000 sur mon ordinateur. J'ai déjà effectué une recherche sur
le site de TF1 mais je n'ai rien trouvé à ce sujet là.
Merci d'avance pour vos réponses.

Le site de L'INA ne propose que le JT de France2.

http://www.ina.fr/video/CAB00007400/ja2-20h-emission-du-11-02-2000.fr.html