[jt tf1] pourquoi

14 réponses
pourquoi ils font de la pub pour les services des renseignements ?
recrutement en cours ?

4 réponses

1 2
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
C'est beau, le jt qui éveille des vocations...

oui mais c'est baisé, fallait s'y prendre plus tôt
des regrets ici
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :

en faisant voir des supers trucs que t'as envie de faire mais que tu fais
pas à la fac

Mon "comment ?" s'apparentait plus à un "plaît-il ?"...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :

en faisant voir des supers trucs que t'as envie de faire mais que tu
fais pas à la fac

Mon "comment ?" s'apparentait plus à un "plaît-il ?"...

ah, alors ils ont sans doute la réponse
Lys
<roucoups>

Stephane Legras-Decussy wrote:

<roucoups>

pourquoi ils font de la pub pour les services des renseignements ?
recrutement en cours ?

le renseignement, c'est l'élite de l'armée,
t'as entendu parler des armes de destruction
massive en Irak ?

non. mais encore un troisième reportage sur les renseignements en ce
moment. c'est dingue ça

Je n'ai pas vu ces reportages mais, entre deux d'entre eux , il y a une info
qui circule et qui dit en résumé : On va supprimer 54000 postes dans "la
grande muette"...

Alors peut-être... Je dis bien peut-être... Qu'en montrant tout ce que l'on
peu faire avec le seul service des renseignements, la pilule de ses 54000
suppressions de postes passera mieux...

Mais bon... Je dis ça, je dis rien :-)
1 2