[JT_TF1]Spam

12 réponses
JumpinG
Le pdg d'aol france est tout fier de nous apprendre qu'il y a 2 ans le spam
n'existait pas !!!

Ah bon ?!!!

10 réponses

1 2
Fed
"JumpinG" a écrit dans le message de
news:
Le pdg d'aol france est tout fier de nous apprendre qu'il y a 2 ans le

spam
n'existait pas !!!

Ah bon ?!!!

De la part d'une boite qui dans sa dernière pub dit " : "Aol 8 point 0"
(pour 8.0), ce n'est guère étonnant.
Nul.
Avril
JumpinG écrit :

Le pdg d'aol france est tout fier de nous apprendre qu'il y a
2 ans le spam n'existait pas !!!
Ah bon ?!!!

Que veux-tu, c'est le pdg d'AOL ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
"En r'tard, en r'tard,
J'ai rendez-vous quelqu' part
Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir
Je suis en r'tard, en r'tard."
Nat&Eric
plus nul comme fournisseur ya pas

"Avril" a écrit dans le message de news:
bojhc6$i3$
JumpinG écrit :

> Le pdg d'aol france est tout fier de nous apprendre qu'il y a
> 2 ans le spam n'existait pas !!!
> Ah bon ?!!!

Que veux-tu, c'est le pdg d'AOL ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
"En r'tard, en r'tard,
J'ai rendez-vous quelqu' part
Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir
Je suis en r'tard, en r'tard."

Ampac
Dans news:3fad4a9c$0$258$,
Nat&Eric a dit :
plus nul comme fournisseur ya pas

Il est de bon ton de dire que c'est nul AOL à cause de son interface
propriétaire et des ping excessivement longs.
Mais à y regarder de plus près, c'est un des seuls FAI qui ne pose jamais de
difficulté pour se connecter, qui a des débits réguliers, et qui procède
grandement à la démocratisation d'internet.

--
Ampac
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3fad4c28$0$13300$
et qui procède
grandement à la démocratisation d'internet.

qu'est-ce qu'on en a foutre de la democratisation d'internet ?

ya deja les 3/4 des gens qui l'ont chez eux uniquement pour pas passer pour
des ploucs...
Le Père Laboulle
Ampac nous a dit ceci :

Il est de bon ton de dire que c'est nul AOL à cause de son interface
propriétaire et des ping excessivement longs.

Oui c'est vraiment lourd comme truc. T'a meme pas tes mails stocké sur ton
pc comme avec outlook. Bon c'est vrai qu'avec un plantage, tes mails sont
tjr sur leur server, c'est le +. mébon®

Mais à y regarder de plus près, c'est un des seuls FAI qui ne pose
jamais de difficulté pour se connecter, qui a des débits réguliers,
et qui procède grandement à la démocratisation d'internet.

Alors là je te dit stop. Des difficultés pour se connecter, j'ai
l'impression qu'ils en ont plus que les autres et que leur débit est caca.

--
Le Père Laboulle
dje-33
"Ampac" a écrit :
Il est de bon ton de dire que c'est nul AOL à cause de son interface
propriétaire et des ping excessivement longs.

c'est la réalité

Mais à y regarder de plus près, c'est un des seuls FAI qui ne pose jamais

de
difficulté pour se connecter,

pourtant j'avais quelque difficulté a une epoque quand j'etais chez AOL

qui a des débits réguliers,

les autres c'est de temps en temps des baisses de debit, lui c'est tout le
temps :D

et qui procède
grandement à la démocratisation d'internet.

je dirais a la neuneuisation d'internet
Clement
'lut Ampac :

plus nul comme fournisseur ya pas

Il est de bon ton de dire que c'est nul AOL à cause de son interface
propriétaire et des ping excessivement longs.

Les pings, je n'en sais rien. Mais cette interface propriétaire, c'est
*vraiment* une merde sans nom.

Mais à y regarder de plus près, c'est un des seuls FAI qui ne pose
jamais de difficulté pour se connecter

En RTC, j'ai pu vérifier avant-hier que c'était plutôt vrai. En ADSL, je
n'en ai aucune idée.

qui a des débits réguliers,

Là, je suis "a priori" un peu moins d'accord, mais ce n'est pas sur un
échantillon suffisant pour en tirer de réelles conclusions.

et qui procède grandement à la démocratisation d'internet.

Ah ça, OUI. Boîtes à lettres pleines de CDs d'installation d'AOL, pubs
dans tous les sens, matraquage tout ça tout ça... Génial ! Y'a tous les
crétins de service qui se jettent dessus parce qu'ils croient qu'ils
seront des cadors du 'ternet parce qu'ils pourront "surfer sur zi ouèbe"
et "tchatter à mort" en utilisant ce style siiiiii technique qu'est le
SMS. Wanadoo avait fait ça il n'y a pas si longtemps, et on a eu droit à
un panel relativement représentatif de ce que peut donner le neuneu
moyen sur Usenet et Internet. Grâce à AOL, ce sera peut-être bien pire
dans pas plus tard que pas longtemps.

AOL, c'est super.
Youpie, même.

Je ne veux pas faire d'élitisme basique et primaire (sinon, moi-même je
ne devrais pas faire partie des usenautes ni des internautes). Je veux
simplement dire que la plupart des gens qui s'intéressent vraiment ne
serait-ce qu'un peu à Internet sont déjà connectés (ou alors n'ont pas
les moyens de s'acheter un ordinateur, et là...).
Les nouveaux arrivants sont pour la plupart des gens qui ne veulent pas
être en reste et pouvoir envoyer/recevoir des imèls (souvent parsemés
des trucs les plus stupides qu'ils auront trouvés sur le 'ternet parce
que ce sont des pros), tout en pouvant dire : "Ouais, moi, Internet, ça
n'a pas de secrets, pour moi...tu m'demandes un truc, j'te le trouve en
moins de 10 secondes !". En passant, il oublie de préciser qu'il ne sait
toujours pas ce qu'est un "moteur de recherche" ni une "interface
ordinateur/utilisateur", mais dans le truc d'AOL, y'a marqué
"Rechercher", alors ça doit être pareil.
Et, cerise sur le gâteau, il te demande : "Tu veux que je le recherche
sur le web français ou sur le web mondial, ton truc ? Nan paske c'est
pas pareil, hein ! Ha ! Tu vois, que ch'uis un pro du 'ternet !"

Non, franchement, le prosélytisme d'AOL ne m'enchante pas des masses.

--
Clément.."You know what ? I'm happy." ©Droopy

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
dje-33
"Clement" a écrit :
Ah ça, OUI. Boîtes à lettres pleines de CDs d'installation d'AOL, pubs
dans tous les sens, matraquage tout ça tout ça... Génial !

une autre forme de spam
Le Papapapy
Dans le message: 3fadb257$0$2801$,
dje-33 a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Clement" a écrit :
Ah ça, OUI. Boîtes à lettres pleines de CDs d'installation d'AOL, pubs
dans tous les sens, matraquage tout ça tout ça... Génial !

une autre forme de spam

Les pauvres aussi ont droit au spam.
C'est ça la démocratie.

Le Papapapy.
(Mais qu'est-ce que je raconte ce matin?).
1 2