Juden Hasst répond

18 réponses
karlmaria.willygut
Il n=92a jamais fait myst=E8re, bien au contraire, de ses convictions, et
de la sensibilit=E9 politique qui l=92anime. Simplement, il consid=E8re que
le national-socialisme d=92il y a plus de soixante ans est certes devenu
actuellement inapplicable =E0 l=92identique, mais qu=92il en reste pas moins=

cependant l=92inspiration, la foi et les valeurs. Nous sommes d=E9sormais
incontestablement les seuls et derniers r=E9sistants en Europe =E0 la
domination juive ! Mais pourquoi devrions-nous tol=E9rer jusqu=92en
Europe, notre si vieux et si cher continent, la tyrannie incontest=E9e
des youpins, leur m=E9tissage exacerb=E9, l=92acculturation la plus totale
et le d=E9racinement qu=92ils nous imposent ? N=92y a-t-il pas mieux comme
avenir envisageable, pour notre vieux continent ?

Lui n=92a =E9videmment plus vingt ans, =E0 la diff=E9rence de bien des gamin=
s,
p=E9d=E9s et autres, intervenant r=E9guli=E8rement ici ! Il n=92est =E9videm=
ment
plus aussi na=EFf qu=92eux, ou =E0 ce point aussi mal inform=E9, et ignare !=

Ce qui le convainc n=E9anmoins =E0 poursuivre ses interventions ici m=EAme :=

1) il inqui=E8te r=E9ellement, =E0 ce qu=92il a pu d=E9couvrir en personne a=
u
plus haut niveau de l=92Etat, alors m=EAme qu=92il n=92existe qu=92en tant
individu, avec sa famille, ses proches, et tous ceux qu=92il a r=E9ussi =E0
convaincre de la justesse de sa cause, ce qui ne repr=E9sente d=E9cid=E9ment=

pas grand monde ! : la preuve en r=E9side dans l=92=E9chec de son r=E9cent
appel =E0 l=92insurrection g=E9n=E9rale contre la tyrannie du mondialisme
juda=EFque, en France comme ailleurs 2) aucun argument rationnel, aucune
preuve incontestable ne lui sont jamais object=E9s. Et il ne cesse de
constater pourtant :

- combien d=92intervenants r=E9guliers de fr.soc.politique peuvent se
vanter autant que lui d=92avoir =E9t=E9 =E0 ce point censur=E9s, avoir vu le=
urs
posts supprim=E9s, avoir =E9t=E9 r=E9guli=E8rement trac=E9s, avoir subi auta=
nt de
d=E9p=F4ts de plaintes, et finalement contraints de se r=E9inscrire =E0 chaq=
ue
fois sous une identit=E9 diff=E9rente ?
- pourquoi son pays d=92adoption, la France, devrait-elle subir sa
paup=E9risation programm=E9e par les youtres, avec de surcro=EEt toutes ces
interventions publiques parfaitement m=E9prisantes =E0 l=92encontre de tous
les vrais Europ=E9ens, de la part de tous ces d=E9chets en provenance
directe d=92Afrique, telle celle tout r=E9cemment de la pute d=92Alberich,
la jud=E9o-maghr=E9bine Rachida Dati, qui va jusqu=92=E0 approuver
publiquement le mariage musulman typique, entre un vulgaire bougnoule
enculeur d=92=E2nes ou de ch=E8vres, et une vierge, la plus jeune possible,
tel que le prescrit ce livre =E9videmment inspir=E9 par les youtres, le
Coran ?

Juden Hasst ne peut =E9videmment intervenir ici de la m=EAme fa=E7on que
vous le faites tous, par un simple clic en bas d=92un message ! Ce qui
fait qu=92il ne r=E9pond pas, pour =E9viter de se faire tracer, ou bien
in=E9vitablement avec retard, comme ici. Voici par exemple ce qu=92on lui
a r=E9cemment object=E9 :

"Avant de dire de conneries, essayez de vous documenter un peu.

ce ne sont ni les juifs, ni les franc ma=E7ons, qui ont invent=E9 le
capitalisme, mais les protestants, chass=E9s, pers=E9cut=E9s et r=E9fugi=E9s=
en
Hollande.

pourquoi? pourquoi eux, et pourquoi =E0 ce moment l=E0. et pourquoi =E0 cet
endroit...

comme vous n'=EAtes qu'un trou du cul ignorant et raciste, vous ne
chercherez pas =E0 savoir.

Et ne d=EEtes pas que je vous insulte...

vous fa=EEtes pire encore..."

Je ne r=E9ponds pas =E9videmment sur la forme, mais simplement sur le
fond : je ne crois =E9videmment pas =EAtre "un trou du cul ignorant",
quoique raciste, incontestablement, mais constate n=E9anmoins que cet
intervenant, non seulement ne distingue m=EAme pas entre lib=E9ralisme et
capitalisme, mais lit comme s=92il s=92agissait de son Evangile son Max
Weber... =E9videmment de deuxi=E8me ou de troisi=E8me main ! Ignore-t-il que=

ce youpin-l=E0, dont les id=E9es sont =E9videmment tr=E8s largement
vulgaris=E9es depuis que les siens ont totalement conquis le pouvoir
intellectuel en Europe, a =E9t=E9 depuis tr=E8s longtemps r=E9fut=E9 par un
certain Werner Sombart ? Ce dernier au moins avait eu en son temps le
m=E9rite de d=E9noncer les origines incontestablement juda=EFques de ce
capitalisme auquel lui tient tant ! Expliquons-lui simplement que le
capitalisme est incontestablement d=92origine s=E9mitique, qu=92il trouve
ses origines =E0 Sumer, puis chez les youtres qui l=92ont import=E9 jusqu=92=
en
Europe, avec leur passion inv=E9t=E9r=E9e pour le commerce et l=92argent,
qu=92on en trouve jusqu=92aujourd=92hui toutes les survivances, avec tous
ces fonds d=92investissement, qui proposent aux riches youpins de
sp=E9culer jusque sur les produits alimentaires, et les denr=E9es de toute
premi=E8re n=E9cessit=E9 dans le tiers monde, tels que le manioc, le mil, le=

bl=E9 m=EAme ! (http://newexpress.theoconcept.com/index?
id=3D163&nom_chat=3DPlacements:_les_solutions_pour_traverser_la_crise)
Sans compter =E9videmment le p=E9trole, et donc l=92essence, dont les prix =
=E0
la pompe ne d=E9pendant que de la sp=E9culation internationale,
incontestablement juda=EFque, qui va jusqu=92=E0 anticiper sur les ventes =
=E0
la bourse de New York ... en 2012 ! Le lib=E9ralisme, quant =E0 lui, en
tant qu=92id=E9ologie, ne remonte qu=92au XVIII=E8me si=E8cle, l=92=E9poque =
o=F9 un
certain Voltaire osait encore d=E9noncer que juifs, francs-ma=E7ons,
chr=E9tiens ou m=EAme arabes, tous =E9taient =E9gaux =E0 la bourse de Londre=
s,
du moment qu=92ils avaient tous beaucoup d=92argent !

Excusez-le de ne pouvoir intervenir qu=92avec parcimonie, mais non
seulement il est tr=E8s pris professionnellement, mais il craint
toujours de se faire d=E9masquer par la juiverie internationale
d=E9sormais au pouvoir en France, au moins jusqu=92en 2017. Elle l=92a d=E9j=
=E0
annonc=E9. Juden Hasst, lui, ne peut pas faire mieux que ce qu=92il a d=E9j=
=E0
fait. Seuls les imb=E9ciles, les aveugles, les youpins et tous les
enjuiv=E9s veulent encore ne pas entendre ! Mort aux juifs ! Voil=E0 notre
slogan, chaque jour justifi=E9.

8 réponses

1 2
jmh
Le Fennec a formulé la demande :
On 30 mai, 20:53, jmh wrote:
Le Fennec a exprimé avec précision :

On 30 mai, 20:37, jmh wrote:
Le Fennec avait énoncé :

On 30 mai, 20:20, jmh wrote:
Le Fennec a formulé ce vendredi :

Pourquoi avez vous répondu alors??

Ce n'était qu'un remède pour calmer ses souffrances et préserver son
estomac de l'ulcère... sinon, j'ai des comptes à vous rendre ? Je vous
dois quelque chose ?

Non non..votre réponse se suffit a elle même..

Ce qui n'est pas le cas de votre question !

le fait de lui répondre peut tendre a le conforter..

...ou essayer de lui faire espérer guérir sa pathologie antisémite.

Vous êtes courageux alors..
MOUHOUBI
Le Fri, 30 May 2008 10:17:09 -0700 (PDT), Le Fennec
a écrit :

Vous avez pensé au bain de siège ?

Rika Zaraï pourrait lui enseigner les bienfaits des bains de sieges...

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
Le Fennec
On 30 mai, 21:05, jmh wrote:
Le Fennec a formulé la demande :

> On 30 mai, 20:53, jmh wrote:
>> Le Fennec a exprimé avec précision :

>>> On 30 mai, 20:37, jmh wrote:
>>>> Le Fennec avait énoncé :

>>>>> On 30 mai, 20:20, jmh wrote:
>>>>>> Le Fennec a formulé ce vendredi :

>>>>>> Pourquoi avez vous répondu alors??
>>>>> Ce n'était qu'un remède pour calmer ses souffrances et préserv er son
>>>>> estomac de l'ulcère... sinon, j'ai des comptes à vous rendre ? J e vous
>>>>> dois quelque chose ?

>>>> Non non..votre réponse se suffit a elle même..
>>> Ce qui n'est pas le cas de votre question !

>> le fait de lui répondre peut tendre a le conforter..

> ...ou essayer de lui faire espérer guérir sa pathologie antisémite .

Vous êtes courageux alors..

...ou ultra-empathique, devrais-je consulter ?
jmh
Le Fennec a exposé le 30/05/2008 :
On 30 mai, 21:05, jmh wrote:
Le Fennec a formulé la demande :

On 30 mai, 20:53, jmh wrote:
Le Fennec a exprimé avec précision :
On 30 mai, 20:37, jmh wrote:
Le Fennec avait énoncé :

Non non..votre réponse se suffit a elle même..

Ce qui n'est pas le cas de votre question !

le fait de lui répondre peut tendre a le conforter..

...ou essayer de lui faire espérer guérir sa pathologie antisémite.

Vous êtes courageux alors..

...ou ultra-empathique, devrais-je consulter ?

j'en sais rien..mais bon on fait avancer le fil de ce gars la..
diegel
- Une ramette de 500 pages blanches et sur la première, "A ma Julie" suivi
de mon nom d'auteur, cela vous comblerait-il ?
Tout dépend du contenu de ces pages :)

- 499 pages blanches.
diegel
Je me prends tout mon temps.
Le Fennec
On 30 mai, 23:44, "diegel" wrote:
Je me prends tout mon temps.

Essayez donc le persil !
jean.michel.vago
On 30 mai, 19:09, wrote:

pas grand monde ! : la preuve en réside dans l’échec de son récent
appel à l’insurrection générale contre la tyrannie du mondialisme
, en France comme ailleurs

ROLF !!! Pensez vous réellement que des gens allaient vous suivre?
1 2