Juge d’instruction & l’égalité dans le service public!

1 réponse
Philippe
Slt,

Dans le d=C3=A9cha=C3=AEnement de la presse :
3 tgi dans l=E2=80=99Aine, une faute de frappe pour haine ?
On va calmer les ardeurs de certain et on va proc=C3=A9der =C3=A0 une reatr=
ibution des t=C3=A2ches de certains !

N=E2=80=99est il pas la garantie d=E2=80=99un bandage oculaire cons=C3=A9cu=
tive =C3=A0 un all=C3=A8gement des charges ?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

Philippe
Le vendredi 25 octobre 2019 09:44:20 UTC+2, Philippe a écrit :
Slt,
Dans le déchaînement de la presse :
3 tgi dans l’Aine, une faute de frappe pour haine ?
On va calmer les ardeurs de certain et on va procéder à une rea tribution des tâches de certains !
N’est il pas la garantie d’un bandage oculaire consé cutive à un allègement des charges ?

Je me documente et tiens l'Europe sanctionne la négation : la non inam ovibilité, et la modification de l'age de départ à la retrai te qui influe sur celui qui doit juger, que nini, pour parler Droit ici, to us juste aura t on le droit à un message qui donnera en relation avec la géolocalisation la liste des conseil qui on prêté ( ah te mpérament ) serment ...
(c619/18 ; c202/18; 238/18 ; 411/10 ; 493/10; 286/12; 216/18; )
--
philippe
Merci

Ptilou