Le Jugement Dernier(Video) Réaliséavec KeyNote de Apple...

dieupurre
Le Jugement Dernier(Video) Réalisé avec KeyNote de Apple...

http://d.pr/rK4h

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8

dieupurre
jmh wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême avait prétendu :

> [...]
> j'aimerait ecrire parfaitement, d'une orthographe parfaite, et une voix
> ma crier dans la tête, je te jure elle a crier elle ma dis "NON SURTOUT
> PAS" et la je me suis dis que mes doutes a propos de l'orthographe
> français qu'il serait pieger ce sont confirmer, je ne pige pas trop mais
> vu mon niveau intellectuel je trouve ça asser bizard que je fasse autant
> de fautes d'orthographe, je me dis toujour dans ses cas là, que le
> hazare n'existe pas et que si je suis aussi mauvais en orthographe
> conventionnel c'est qu'il y a une raison... je pense que c'est une

Non, de fainéantise....

mais qu'est ce que tu en sais toi ? ta étudier le sens cacher de la
langue français sur le domaine de l'occulte ? Non ? et bien ecoute ceux
qui savent... et arrete de croire en toutes les conneries que tu a pu
fouré dans ton crâne depuis que tes né...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Le Jugement Dernier(Video) Réalisé avec KeyNote de Apple...

http://d.pr/rK4h

version musical "Le Jugement Dernier" :

http://d.pr/BZBp

presque toutes mes videos sur mon site :

http://d.pr/l5KM

dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Le Jugement Dernier(Video) Réalisé avec KeyNote de Apple...

> [...]

j'ai dû changer la musique, car elle est protéger contre la copie...

presque toutes mes videos sur mon site :

http://d.pr/l5KM

le mieux vu les changement que je fait c'est d'aller sur mon site pour
voir mes videos...

lien directe :

http://d.pr/l5KM

dieupurre
> [...]

> http://d.pr/l5KM

le mieux vu les changement que je fait c'est d'aller sur mon site pour

pour ceux qui ne comprenne pas que mes video ont un coté magique, alors
en métaphore je vais vous dire que mes videos sont subliminale! la vous
comprenner ? de toutes manieres le monde spirituel est subliminale ;-)

dieupurre
> [...]

en métaphore je vais vous dire que mes videos sont subliminale! la vous
comprenner ? de toutes manieres le monde spirituel est subliminale ;-)

Subliminale! vous comprenner les materialiste ? en quelque sorte, le
monde spirituel est subliminale pour vous, vous en avez pas conscience
mais cela n'empeche pas de vous influencer :-DDD

dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Le Jugement Dernier(Video) Réalisé avec KeyNote de Apple...
>
> http://d.pr/rK4h

lien directe sur la video "La Religion de Rê, une Religion Polythésite":

http://d.pr/24Gp

lien sur presque toutes mes videos sur mon site :

http://d.pr/l5KM