Jugement

15 réponses
Martial
Jugement

Vous êtes sur de vous pour ce qui est de votre jugement a mon propos, celui qui me
condamne Í  une interdiction de mon droit d'expression sur Usenet ?

Et ce par le procédé d'un robot auto annuleur Í  vu...

Oui vous êtes sur d'être le bon droit ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

10 réponses

1 2
elviejo
Le 03/10/2022 Í  23:34, Martial a écrit :
Jugement
Vous êtes sur de vous pour ce qui est de votre jugement a mon propos, celui qui me
condamne Í  une interdiction de mon droit d'expression sur Usenet ?
Et ce par le procédé d'un robot auto annuleur Í  vu...
Oui vous êtes sur d'être le bon droit ?

Bon, je réponds pour justement te faire remarquer que tu ne reçois
*aucune* réponse du groupe ? tes élucubrations n'intéressent personne !
(pas la peine de me répondre, je vais faire comme ton robot "annuleur" !
--
elviejo
Eric M
In fr.usenet.abus.d elviejo a écrit:
Bon, je réponds pour justement te faire remarquer que tu ne reçois
*aucune* réponse du groupe ?

Bravo, magnifique acte contre-performatif !
Mais ça plaide pour l'annulation de ses messages, le monsieur
n'a pas utilisé son killfile :)
Martial
a raconté :
Le 03/10/2022 Í  23:34, Martial a écrit :
Jugement
Vous êtes sur de vous pour ce qui est de votre jugement a mon propos, celui qui me
condamne Í  une interdiction de mon droit d'expression sur Usenet ?
Et ce par le procédé d'un robot auto annuleur Í  vu...
Oui vous êtes sur d'être le bon droit ?

Bon, je réponds pour justement te faire remarquer que tu ne reçois
*aucune* réponse du groupe ? tes élucubrations n'intéressent personne !
(pas la peine de me répondre, je vais faire comme ton robot "annuleur" !

des élucubrations ? et si c'était vrai ? tu sais toi si c'est faux ? Tu es près Í
mettre ta tête en jeu ?
c'est tout simplement une forme de racisme envers une vision des choses de la
réalité...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Martial
a raconté :
In fr.usenet.abus.d elviejo a écrit:
Bon, je réponds pour justement te faire remarquer que tu ne reçois
*aucune* réponse du groupe ?

Bravo, magnifique acte contre-performatif !
Mais ça plaide pour l'annulation de ses messages, le monsieur
n'a pas utilisé son killfile :)

tu as déjÍ  vu quelque part que un journaliste est interdit de s'exprimer ?
on ne dit rien sur charlie hebdo, on va même pleurer sur leur tombes
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
robby
On 05/10/2022 12:19, Martial wrote:
tu as déjÍ  vu quelque part que un journaliste est interdit de s'exprimer ?

imprime ton journal, crée ton site web, personne ne t'en empêche.
après on sera libre d'aller lire ou pas.
A part ça même dans un journal, il n'est pas permis d'aller n'importe o͹
dans le n'importe quoi, le racisme, l'insulte, la menace de mort, etc (
et pourtant malgré ça il passe de sacré bouses. mais toi tu es très très
très au delÍ  ).
et même dans un journal, il est rare qu'un journaliste trouve normal de
prendre toute la place.
--
Fabrice
pehache
Le 05/10/2022 Í  14:50, robby a écrit :
On 05/10/2022 12:19, Martial wrote:
tu as déjÍ  vu quelque part que un journaliste est interdit de s'exprimer ?

imprime ton journal, crée ton site web, personne ne t'en empêche.
après on sera libre d'aller lire ou pas.

On est déjÍ  libre de le lire ou pas.
Martial
5 octobre 2022 14:56 pehache, C'est exprimé :
Le 05/10/2022 Í  14:50, robby a écrit :
On 05/10/2022 12:19, Martial wrote:
tu as déjÍ  vu quelque part que un journaliste est interdit de s'exprimer ?

imprime ton journal, crée ton site web, personne ne t'en empêche.
après on sera libre d'aller lire ou pas.

On est déjÍ  libre de le lire ou pas.

ce n'est pas Í  une poignée d'individus sur Usenet de décider ce que doit lire
l'ensemble des individus de Usenet.
Vous pouvez allez voir mes derniers postes ils sont intéressant et il y' a sur 100
messages quoi peut être deux ou trois ou je parle des juifs
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Eric M
In fr.usenet.abus.d pehache a écrit:
tu as déjÍ  vu quelque part que un journaliste est interdit de s'exprimer ?

imprime ton journal, crée ton site web, personne ne t'en empêche.
après on sera libre d'aller lire ou pas.

On est déjÍ  libre de le lire ou pas.

Ah oui, La Libre Parole.
<https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/affaires-sensibles/affaires-sensibles-du-lundi-26-septembre-2022-3575763>
robby
On 05/10/2022 14:56, pehache wrote:
Le 05/10/2022 Í  14:50, robby a écrit :
imprime ton journal, crée ton site web, personne ne t'en empêche.
après on sera libre d'aller lire ou pas.

On est déjÍ  libre de le lire ou pas.

comme la pub de ma boÍ®te au lettre: même ne pas lire demande du boulot.
( tiens au fait la je ne suis pas sur mon ordi habituel, il faudrait que
je refasse tout mes filtres sur ce thunderbird ci ).
--
Fabrice
pehache
Le 05/10/2022 Í  16:37, robby a écrit :
On 05/10/2022 14:56, pehache wrote:
Le 05/10/2022 Í  14:50, robby a écrit :

imprime ton journal, crée ton site web, personne ne t'en empêche.
après on sera libre d'aller lire ou pas.

On est déjÍ  libre de le lire ou pas.

comme la pub de ma boÍ®te au lettre: même ne pas lire demande du boulot.

Oui, 5 secondes pour la mettre dans la poubelle, insupportable.
Mais bonne analogie quand même : si tu ne veux pas de pub dans ta boÍ®te,
tu réclames l'interdiction de la pub dans les boÍ®tes (alors que d'autres
les veulent), ou bien tu mets un autocollant "Pas de pub" sur ta boͮte ?
( tiens au fait la je ne suis pas sur mon ordi habituel, il faudrait que
je refasse tout mes filtres sur ce thunderbird ci ).

C'est bien triste...
1 2