Les juges et fonctionnaires doivent-ils r=c3=a9v=c3=a9ler leur appartenance =c3=a0 la franc-ma=c3=a7onnerie =3f

7 réponses
Houba houba hop hop
Oui : + / Non : -

--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y

7 réponses

luciole135
Le 23/03/2017 à 07:51, Houba houba hop hop a écrit :
Oui : + / Non : -

Oui.
Aout
Le 23/03/2017 à 07:51, Houba houba hop hop a écrit :
Oui : + / Non : -

Non chacun est libre de faire ce qu'il veut et n'a pas de compte à
rendre... Aujourd'hui c'est les fonctionnaires, demain ça sera le peuple
et adieu la liberté d'expression, de culte.
--
Futur in order
Le futur en ordre
S.T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2017-03-23, Aout wrote:
Non chacun est libre de faire ce qu'il veut et n'a pas de compte à
rendre... Aujourd'hui c'est les fonctionnaires, demain ça sera le peuple
et adieu la liberté d'expression, de culte.

La liberté d'expression n'existe pas, il suffit de voir les cas de Alain
Soral, Dieudonné, Faurisson et Reynouard.
La liberté n'existe pas non plus, la croyance en la shoah est la norme
obligatoire, toute hérésie est durement condamnée.
C'est une guerre à mort entre les prêtres de la shoah (sionistes et
francs maçons) et les hérétiques. Mais oublie tout de suite toute notion
de liberté de quoi que ce soit. Ou que ce soit le pouvoir, quel que soit
sa forme, il est toujours interdit de le critiquer.
S.T.
On 2017-03-23, Mr H.⁣ wrote:
C'est comme la liberté du commerce qui n'existe pas non plus. Il suffit
de voir les milliers de jeunes incarcérés pour avoir voulu se lancer
dans le commerce de détail.

Donc pour toi, remettre en question l'histoire est l'équivalent de
dealer de drogue ?
Au moins, sur la liberté de la bêtise, on a pas de soucis à se faire, il
n'y a aucune limite.
Youri Ligotmi
Le 23/03/2017 à 07:51, Houba houba hop hop a écrit :
Oui : + / Non : -
Aout
Le 23/03/2017 à 15:55, Youri Ligotmi a écrit :
Le 23/03/2017 à 07:51, Houba houba hop hop a écrit :
Oui : + / Non : -

Oui et moi le premier je répond présent :P
--
Futur in order
Le futur en ordre
Zulu
Le 2017-03-23 à 8:35 AM, Aout a écrit :
Le 23/03/2017 à 07:51, Houba houba hop hop a écrit :
Oui : + / Non : -

Non chacun est libre de faire ce qu'il veut et n'a pas de compte à
rendre... Aujourd'hui c'est les fonctionnaires, demain ça sera le peuple
et adieu la liberté d'expression, de culte.

La liberté d'expression est morte depuis longtemps.
La franc maçonnerie est une secte malfaisante pour le peuple et il
serait sain que les français connaissent ses sbires.