Les juges n'ont plus le droit de rigoler !

Christian Navis
Pas besoin d'être docteur en Droit pour comprendre qu'un magistrat
qui s'amuse à twitter :
"Question de jurisprudence : un assesseur exaspéré qui étrangle la
présidente en pleine audience ça vaut combien ?"
Est un humoriste dans son genre.
Ce qui est plutôt rare dans la profession...

Et que, pour lui en faire reproche, il faut faire partie de ces gens
tristes, coincés, psychorigides, complexés, mal dans leur peau, qui
froncent leurs brejnéviens sourcils à la moindre rigolade.
Parce que le monde devrait être aussi gris, terne, moche et ennuyeux
qu'eux mêmes le sont.

En tout cas, ils ont réussi à censurer Twitter, et à lancer une enquête
qui mettra à contribution, n'en doutons pas, l'anti-gang, le GIGN,
la DCRI et le parquet anti-terroriste afin de démasquer ces plaisantins
subversifs qui menacent la république !
Mimolette blagounette serait-il devenu le Prince sans rire ?
http://www.europe1.fr/France/Twitter-des-magistrats-censures-1327685/

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

1 2 3 4
Christian Navis
Dominique a exposé le 30/11/2012 :

Vous ne devez pas ignorer les plus célèbres, Votre Fatuité :

Merci Phare de la Pensée, d'avoir pris quelques instants sur votre
précieux temps pour daigner éclairer de vos lumières éblouissantes
les lucioles vacillantes et les vermisseaux éteints qui ont
la prétention, les rustres, de vous faire de l'ombre.
Les navigateurs cinglant vers la Corse vous prendront désormais pour
amer, vous occultez tous les autres feux et balises ! ;-)

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Isidore le vélociraptor pour le Gangnam style
Christian Navis a écrit:

Isidore le vélociraptor pour le Gangnam style a écrit :

Pas trop j'espère, vu tout le temps que vous passez à glander
sur usenet... :-@

Oui, c'est scandaleux.

Scandaleux mais pas étonnant.
Glandeur un jour, glandeur toujours.

Non, moi, je ne glande qu'un jour sur deux en moyenne.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg