Jukebox avec Spotify

frankvw
Bonjour,
je souhaiterai créer un jukebox avec comme source Spotify.

Je souhaiterai que le gens puisse ajouter des music depuis une tablette android et rien d'autre...et moi depuis un PC pouvoir gérer la playlist.

Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Frank

salvadordomigo
Je suis un banquier à la retraite qui travaille de coeur avec ma
banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d aidé
les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les
gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dan s le temps
normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration
avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette
transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allan t de
1000 Euro à 500.000 Euro et au-delà. Mon rebroussement se fait av ec
un intérêt de 3%.
Une seul adresse :
Mr Kevain Garelli