Jules et Jim : où?

Eclice
Salut à tou(te)s,

Hier soir j'ai suivi d'un oeil distrait le film "Jules et Jim" de
Truffaut (désolé si faute d'orthographe).
Est-ce que quelqu'un saurait où a été tourné la partie qui se déroule en
Allemagne? Cela ressemble vaguement à la région rhénane, mais je
n'arrive pas à localiser exactement.

Merci par avance,

A+,

Eclice.

--
Sylvain Briole (a.k.a. Eclice)
E-Technik Doktorand / München

1 2 3
Le Papapapy
Dans le message: c50v8m$t94$,
gretabitis a laissé jaillir de sa plume
effilée:

il n'y a pas de forum en alsaco ?

En, non.

Il existe:
france.alsace
france.alsace.mulhouse
france.alsace.colmar
france.alsace.strasbourg

C'est en général assez désert.
Personne ne t'empêche d'y écrire en alsacien, mais tu risques de rester
isolée, ma grande.

Le Papapapy.
mc
"Maitre Po" a écrit :
"mc" a écrit
> Non dis moi pas que tu l'as regardé ce soir et en VF toi ?

WA en VF ? Faudrait me payer cher ;-)
Non, en fait, je l'ai vu au ciné dans le cadre d'une sortie entre fans
d'Ally (biscotte Tracey Ullman)...

Rhôôôôôo... zappage complet ;-)
Comment est-ce possible ? => Autoflagellation

> Et tu n'as pas suivi VMV ?

Bah, je vis la mienne...

Vaut mieux que ce ne soit pas la mienne en ce moment ;-)

Maître Po
(à pile ou face)

Pile : tv

--