Julie...

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

le photographe Yann Arthus-Bertrand est rentré dans le Petit Larousse
2009...
J'ai quant à Moi refusé d'y apparaître...N'ayant pas trouvé de
biographe à Ma mesure...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider
MELMOTH a écrit :

le photographe Yann Arthus-Bertrand est rentré dans le Petit Larousse
2009...
J'ai quant à Moi refusé d'y apparaître...N'ayant pas trouvé de biographe
à Ma mesure...

Moi, j'aurais écrit ma propre biographie.
Que tu n'y aies pas pensé laisse songeur.

Ghost Rider
Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

le photographe Yann Arthus-Bertrand est rentré dans le Petit Larousse
2009...

Une bien bouleversante nouvelle, ma foi...

J'ai quant à Moi refusé d'y apparaître...N'ayant pas trouvé de
biographe à Ma mesure...

Une bien bouleversante perte, ma foi...

(suivi non respecté, ça intéresse plus la photo que le labo)
--
Pierre.
palmerclaude
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486bc070$0$900$
MELMOTH a écrit :

[...]

demandes- moi, je vais te la faire. Je suis déjà expérimenté, je fais les
nécros dans les publications de mon syndicat .. !-))

Papy Bernard
Bonjour

De MELMOTH

le photographe Yann Arthus-Bertrand est rentré dans le Petit Larousse
2009...

Pour ce qui concerne "YAB" -comme on dit- ce n'est rien d'autre, en ce qui
concerne la foto, qu'une usurpation de PREMIERE grandeur.
Il n'est rien d'autre qu'un mercenaire armé d'une mitraillette. Ses
connaissances en matière de photo sont plus que limitées. (Je parle en
connaissance de cause, il a été notre "guide" au Kénya pendant 15 jours et
les soirées au coin du feu m'ont permis de tester le personnage -et en plus
il est misogyne-).
Le seul crédit que je lui accorderais est de m'avoir permis de "shooter"
avec un guépard au 800 Canon.
YAB est rompu aux méthodes de la comm'. Il a été à bonne école. Les
breloques et autres coupes délivrées aux concours de toutes sortes, c'est
ses ascendants.
Aux chauves innocents, il vendrait un peigne.
Capito ?
--
A+
Papy Bernard
Eric Giffard
> le photographe Yann Arthus-Bertrand est rentré dans le Petit Larousse
2009...
J'ai quant à Moi refusé d'y apparaître...N'ayant pas trouvé de biographe à
Ma mesure...

Tu pourris déjà usenet assez comme ça, ...
alors, c'est sûr le petit larrousse n'est pas assez grand pour toi !

sans rancune !
;-)

Eric Giffard