Julie lescaut en ce moment, c'est quoi ce bordel?, incompréhensible? a vis aux fan!

17 réponses
claude bb
bonsoir

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends rien,
et pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul
bon Julie Lescaut est la
mais c'est tout:, c'est pas le me commisariat, apperement 95% de son
commisariat a été viré, elle n'a plus la meme maison, ellen'a plus son
compagnon (l’avocat), c'est plus les même voitures, déja que sa plus
jeune fille avait déjà disparu, maintenant c'est la plus vielle
la manière de filmer a changé, c'est plus le même bruitage, le montage
est complétement différent, la sonorisation aussi a changé
le seul adjoint que je reconnais est Roland (le mec de sa fille), moi
qui les ait quasiment tous vu, la j'abandonne, je ne me reconnais pas

on dirait un tournage au rabais

avis aux spécialistes!

quelle mouche a donc pris le producteur, pour nous servir une merde
pareille?
--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

7 réponses

1 2
Wykaaa
LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 16/12/2011 14:33, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :

stop avec vos blagues, dont Philippe Bouvard ne voudrait même pas,
arrêtez de vous masturber l'esprit, et répondez à ma question :)

Je crois que claude t'a parfaitement répondu. C'est de la daube et ça
l'a toujours été.

Si ça t'emmerde tant que ça que l'on parle de tv et particulièrement
de tf1 sur frtp, tu peux toujours correspondre en privé avec le
cromagnon du grand bo, cela permettra peut-être à d'autres
d'intervenir, ou tout au moins de donner une réponse intelligente.

Ca ne m'emmerde pas du tout ! Je réponds un avis partagé par beaucoup de
téléspectateurs. C'est quand même pas ma faute si Julie Lescaut est une
série assez naze. Pour te contredire et rester sur la même chaine, on
aurait parlé de Doc Martin, j'aurais dit que, certes c'est nul, mais ça
me fait rire et j'ai pas raté un seul épisode. Julie Lescaut, j'ai
jamais pu en regarder un jusqu'au bout.

Comme tu as raison.
Julie Lescaut : bravo la télé, bravo tf1, bravo la France.
Tant de technologie mise au service d'un divertissement d'aussi bas étage.
Ça laisse rêveur sur le devenir de l'humanité.
Guess
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4eea5c12$0$24967$
bonsoir

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends rien,
et pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul

bsr !

http://www.programmetv-cesoir.com/2011/julie-lescaut/

changement d'affectation, normal que tu ne reconnaisses pas le commissariat
ni les collègues ;o)
(j'ai cherché par curiosité, je ne regarde jamais cette série ...)
Pierre Maurette
claude bb :
bonsoir

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends rien, et
pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul
bon Julie Lescaut est la
mais c'est tout:, c'est pas le me commisariat, apperement 95% de son
commisariat a été viré, elle n'a plus la meme maison, ellen'a plus son
compagnon (l’avocat), c'est plus les même voitures, déja que sa plus jeune
fille avait déjà disparu, maintenant c'est la plus vielle
la manière de filmer a changé, c'est plus le même bruitage, le montage est
complétement différent, la sonorisation aussi a changé

Ça ne m'a pas frappé, sidéré que j'étais face au "jeu des acteurs". On
avait vécu un tel truc - changement du grain sonore en particulier, ce
que j'appelais /l'effet soap/ - lors du passage au tournage en vidéo.
Peut-être ici c'est l'adoption de certains procédés numériques ?

le seul adjoint que je reconnais est Roland (le mec de sa fille), moi qui les
ait quasiment tous vu, la j'abandonne, je ne me reconnais pas

on dirait un tournage au rabais

Je crois bien que c'est le cas. Pour ce qui est du boulot des
scénaristes au moins.

avis aux spécialistes!

quelle mouche a donc pris le producteur, pour nous servir une merde pareille?

C'était le troisième d'une nouvelle série. J'avais entendu Véronique
Genest à la radio il y a un certain temps. Elle "change un peu le
personnage" et intervient plus dans l'écriture. Il me semble bien que
ça avait failli arrêter, peut-être par manque d'acteurs, la plupart
crauignant sans doute de mettre leur éventuelle carrière en danger.
Actrice, elle plafonnait dans le rôle de Julie. C'est maintenant devenu
lamentable. J'ai arrêté les frais au bout d'une demi-heure sur le
premier nouvel épisode, après m'être un peu marré en pensant regarder
un pastiche de mauvaise série à la française. Un scénario grotesque
joué avec les pieds, un naufrage. Et pourtant je suis bon public pour
ce genre de truc, mais trop c'est trop.
J'ai regardé le second, bêtement, sans doute parce que la fin n'était
pas totalement évidente ? Je n'ai rien vu du troisième.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Rémoulade" a écrit dans le message de news:

Le 15/12/2011, claude bb a supposé :
bonsoir

Enfin ce soir vous con-prenez !!
il était temps...................

Tf1 ne diffuse que de la merde entre les pubs la journée, et de très bons
reportages la nuit vers 4h ou 5h.
--
Castagno

;o)

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends rien,
et pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul
bon Julie Lescaut est la
mais c'est tout:, c'est pas le me commisariat, apperement 95% de son
commisariat a été viré, elle n'a plus la meme maison, ellen'a plus son
compagnon (l'avocat), c'est plus les même voitures, déja que sa plus
jeune fille avait déjà disparu, maintenant c'est la plus vielle
la manière de filmer a changé, c'est plus le même bruitage, le montage
est complétement différent, la sonorisation aussi a changé
le seul adjoint que je reconnais est Roland (le mec de sa fille), moi qui
les ait quasiment tous vu, la j'abandonne, je ne me reconnais pas

on dirait un tournage au rabais

avis aux spécialistes!

quelle mouche a donc pris le producteur, pour nous servir une merde
pareille?

--
tizzi ouzzou

lexo
Selon claude bb :
bonsoir

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends rien, et
pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul
bon Julie Lescaut est la
mais c'est tout:, c'est pas le me commisariat, apperement 95% de son
commisariat a été viré, elle n'a plus la meme maison, ellen'a plus son
compagnon (l’avocat), c'est plus les même voitures, déja que sa plus jeune
fille avait déjà disparu, maintenant c'est la plus vielle
la manière de filmer a changé, c'est plus le même bruitage, le montage est
complétement différent, la sonorisation aussi a changé
le seul adjoint que je reconnais est Roland (le mec de sa fille), moi qui les
ait quasiment tous vu, la j'abandonne, je ne me reconnais pas

on dirait un tournage au rabais

avis aux spécialistes!

quelle mouche a donc pris le producteur, pour nous servir une merde pareille?

Vous êtes sur France 3, il est 15 heures, vous regardez Derrick.

--
Mousse et pampre.
claude bb
Le 17/12/2011 10:54, lexo a écrit :

quelle mouche a donc pris le producteur, pour nous servir une merde
pareille?

Vous êtes sur France 3, il est 15 heures, vous regardez Derrick.

c'est vrai qu'une intervention, comme ça, était indispensable

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
lexo
Selon claude bb :

c'est vrai qu'une intervention, comme ça, était indispensable

Pardon. Après enquête, vous avez regardé une vieille pub Madrange©,
recyclée en épisode de Julie Lescaut pour les neuneus TF1philes. Ce qui
explique l'absence des seconds rôles habituels et la présence de
nombreuses têtes de lard. Mais ne désespérez pas : Mimi Mathy revient,
et elle n'est pas contente. Kiss.

--
Mousse et pampre.
1 2