Julien Courbet fou la merde chez Arthur

Belenos
Dans l'émisssion d'Aprendre ou à l'aisser du 10 mars Julien Courbet vient
rendre visite à une candidate fane de lui.

Du coup,10 minutes de perdus,et l'orsque la dernière boite est prete
à être ouverte,le nom du candidat apparait à l'émission avec la somme
gagnante.
Et puis sanscrit égard coupure pub,et puis plus rien...

doyoudoo
"Belenos" a écrit dans le message de news:
duu7b1$3rt$

Et puis sanscrit égard

C'est la plus belle du post.
Jeffbie
Jourbon, les bouffons ! Wo, j'te cause, *doyoudoo* ! Si t'écoutes pas
oam, t'es relou ! J'vais faire ta teuf sans attendre la fin de la
Sainte Rosine ! :

Et puis sanscrit égard

C'est la plus belle du post.

Tu connais pas le sanskrit d'Edgar ???
Et la candidate gagnante fane de Courbet, elle était pas fane de radis,
surtout ?

--
Un forum dédié au jardinage respectueux de la Nature :
http://www.jardinrespect.forumclic.com/
kataboma
Belenos a écrit :
[...]

tu écris en quelles langues ?
Lollan
"kataboma" a écrit dans le message de news:
4412a8cc$0$29184$
Belenos a écrit :
> [...]

> gagnante.
> Et puis sanscrit égard coupure pub,et puis plus rien...

Faut lui donner un QCM !

-Sang cris et gard
-Sans cris et gar
-San criégar
-sans crier gare
-sans cris edgar

<------ Ok je sors

Lollan
Pierre Maurette
Jeffbie, le 11/03/2006 a écrit :
[...]
Et la candidate gagnante fane de Courbet, elle était pas fane de radis,
surtout ?

Les radis

Chacun sait qu'autrefois les femm's convaincues d'adultère
Se voyaient enfoncer dans un endroit qu'il me faut taire
Par modestie...
Un énorme radis.

Or quand j'étais tout gosse, un jour de foire en mon village
J'eus la douleur de voir punir d'une épouse volage
La perfidie,
Au moyen du radis.

La malheureuse fut trainée sur la place publique
Par le cruel cornard armé du radis symbolique
Ah ! Sapristi,
Mes aïeux quel radis!

Vers la pauvre martyre on vit courir les bonn's épouses
Qui, soit dit entre nous, de sa débauche étaient jalouses.
Je n'ai pas dit:
Jalouses du radis.

Si j'étais dans les rangs de cette avide et basse troupe,
C'est qu'à cette époqu'-là j'n'avais encor' pas vu de croupe
Ni de radis,
Ca m'était interdit.

Le cornard attendit que le forum fût noir de monde
Pour se mettre en devoir d'accomplir l'empal'ment immonde,
Lors il brandit
Le colossal radis

La pampe du légume était seule à présent visible,
La plante était allée jusqu'aux limites du possible,
Ou attendit
Les effets du radis.

Or, à l'étounement du cornard et des gross's pécores
L'empalée enchantée criait: "Encore, encore, encore,
Hardi hardi,
Pousse le radis, dis !"

Ell' dit à pleine voix: "J'naurais pas cru qu'un tel supplice
Pût en si peu de temps me procurer un tel délice!
Mais les radis
Mènent en paradis !"

ll' n'avait pas fini de faire le panégyrique
Du légume en question que toutes les pécor's lubriques
Avaient bondi
Vers les champs de radis

l:½il fou, l'écume aux dents, ces furies se jetèr'nt en meute
Dans les champs de radis qui devinrent des champs d'émeute.
y en aura-t-y
Pour toutes, des radis?

Ell's firent un désastre et laissèrent loin derrière elles
Les ravages causés par les nuées de sauterelles.
Dans le pays,
Plus l'ombre d'un radis.

Beaucoup de maraîchers constatèrent qu'en certain nombre
Il leur manquait aussi des betterav's et des concombres
Raflés pardi
Comme de vils radis

Tout le temps que dura cette manie contre nature,
Les innocents radis en vir'nt de vert's et de pas mûres,
Pauvres radis,
Héros de tragédie.

La mode du radis réduisant le nombre de mères
Qui donnaient au village une postérité, le maire,
Dans un édit
Prohiba le radis.

Un crieur annonça: "Toute femme prise à se mettre
Dans l'endroit réservé au clystère et au thermomètre
Même posti-
Che un semblant de radis

Sera livrée aux mains d'une maîtresse couturière
Qui, sans aucun délai, lui faufilera le derrière
Pour interdi-
Re l'accès aux radis."

Cette loi draconienne eut raison de l'usage louche
D'absorber le radis par d'autres voies que par la bouche,
Et le radis,
Le légume maudit,

Ne fut plus désormais l'instrument de basses man½uvres
Et n'entra plus que dans la composition des hors-d'½uvre
Qui, à midi,
Aiguisent l'appétit.

Georges Brassens

--
Pierre Maurette
Wren
doyoudoo a écrit :
"Belenos" a écrit dans le message de news:
duu7b1$3rt$

Et puis sanscrit égard

C'est la plus belle du post.

oh merde c'est pas vrai
à la 1ere lecture j'avais pas compris !!!!!!!!!!!!
Belenos, encore, encore !!!!
Jeffbie
Bonjour ! Le 11/03/2006, au travers de ses dents claquetantes et de ses
lèvres babillantes, *Pierre Maurette* grommela cela et je lui réponds
ceci :

Ah ... Brassens ...
Avec la musique, c'est encore mieux !

--
Un forum dédié au jardinage respectueux de la Nature :
http://www.jardinrespect.forumclic.com/
Pierre Maurette
Jeffbie, le 12/03/2006 a écrit :
[...]

C'est un Brassens qui d'ailleurs n'aurait sans doute pas du sortir.
C'est une plaisanterie de jeunesse, et l'auteur a donc eu à douze - ou
dix, peu importe - reprises l'occasion de l'intégrer dans un album. Il
ne l'a pas fait. J'en imagine facilement les raisons, du coté de
l'iamge de la femme.
Je suis moi-même attaquable d'en coller une copie ici.

--
Pierre Maurette
jacques

Belenos a écrit :

[...]