Julien Courbet ou le roi du monde

Marco
Ca y'est Julien Courbet à craché toute sa haine sur Morandini et sur Pradel
pour se défendre concernant deux personnes qui l'ont accusé de truquer son
émission. J'ai enfin vu le vrai visage de cet animateur qui parait si
sympathique en aidant les gens.

1 2 3
MiMoS
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de

"Jac" a écrit dans le message de news:
40e46f0f$0$278$

> "Fiat Pacem" :

> Fiat lux - C'est un luxe d'avoir une voiture italienne.

Heu .. pour copier votre genre inimittable, ce serait
plutôt : Lux Pacem .. c'est un luxe d'avoir la paix !

(et pardon pour le latin)

--
F.P [Franc-Parler]
Pour vous sévir.© C'est une signure et elle est merdique, je sais !

Mr à le casque non ? si si hein ....
oauhhhh l autree
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de news:
40e4706d$0$8090$

Heu .. pour copier votre genre inimittable, ce serait
plutôt : Lux Pacem .. c'est un luxe d'avoir la paix !

fiat lux

Merci de nous eclairer, grandement

--
ji and bi