Julien Lepers...

mannucci_spamkiller
... vient de sortir un bouquin qu'une immense majorité de usenautes
devrait lire.
Pour une fois qu'un "people" (ou assimilé) sort quelque chose d'utile,
il fallait que ce soit dit.
(Castagno, notre poète à tous, tu devrais en faire ton bouquin de
chevet)

--
Jean-marc Mannucci
.

Tihoti
Jean*Marc Mannucci wrote:
> [...]

Impossible, il n'y a pas de bouquin au Chinaillon, seulement des bouquetins.

Tiens puisque tu parles de Lepers, je vais lancer un thread sur un autre
connu de la tv...
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1kk1m82.1l8kow05np8n8N%
[...]

C'est vraiment trop d'honneur, merci. ( clap clap clap clap )
Mais je ne suis pas le seul contributeur de ce groupe.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
DeNt dE reBeLLe
Castagno avait écrit le 13/05/2012 :
( clap clap clap clap )
Mais je ne suis pas le seul contributeur de ce groupe.

et pourtant ça pourrait l' faire..
:-?

--
tizzi ouzzou
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faffbcc$0$16469$
Castagno avait écrit le 13/05/2012 :
( clap clap clap clap )
Mais je ne suis pas le seul contributeur de ce groupe.

et pourtant ça pourrait l' faire..
:-?

Faire quoi, je ne sais rien faire moi, à part écrire des conneries.
--
Castagno

--
tizzi ouzzou

lexo
Selon Jean*Marc Mannucci :
... vient de sortir un bouquin qu'une immense majorité de usenautes
devrait lire.

Oui ça leur permettra de gagner un écran plat, avec la redoutable
question du début d'émission :

Qui a assassiné Henri IV ?

- Réponse A : François Ravaillac
- Réponse B : Raymond Ravioli

Réponse par appel surtaxé.

--
Mousse et pampre.
DeNt dE reBeLLe
Castagno a exprimé avec précision :
[...]

allons, ne te fais pas de mâle :D

--
bernard
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fb01877$0$15476$
[...]

ne te fais pas de mâle

Tu es sûr de ce que tu écris là.. ?
--