Julien nouvelle star

tiit
Bonjour
Quelqu'un sait il ce que signifie les deux doigts qu'il met devant son
visage pendant les primes ???
Est-ce un message pour quelq'un ?

1 2 3 4 5
Garance
Le 26/06/2007, Jac a supposé :

Et tu tolères ces écrits licencieux alors que tu censures ma photo innocente
?
C'est du propre !

Non. En réalité, trouve-moi le même genre de photo avec Sawyer, Sayid,
Doug Ross et deux trois autres et non seulement je censure rien du
tout, mais en plus j'écris moi-même plein de trucs super licencieux.

--
Garance
Garance
Jac avait soumis l'idée :

Parce que vous croyez toutes les deux qu'il n'a pas encore fini sa
croissance ?

Eh bien, s'il ne l'a pas encore finie, la reconversion sera facile !

Petites naïves !

Jaloux :)

--
Garance
dominique rocheteau wrote:

snip

le problème c'est que le gag ne venait pas de toi et que tes paroles ne
servent à rien ici, mais de elephant man qui avait une remarque judicieuse
sur ce que tu avais énoncé plus haut, ça collait parfaitement. là ce que tu
sors maintenant ce n'est que de la marmelade sans intérêt.
jean34
"Barbara" a écrit dans le message de news:
467fe9a9$0$21151$
jean34 wrote:

je n'ai pas trop suivi la ns, mais à chaque fois que je suis tombé
sur ce candidat, il reprenait une chanson en version jazzy (je me
souviens d'une titre de Madonna en version Richard Cheese). On se
serait cru sur une compil Paris Dernière de Béatrice Ardisson.

Il a fait ça à chaque fois, ou a chanté "normalement" de temps en
temps ?

En fait tu es tombé sur ses deux seules prestations jazzy, pas de bol ;-)
Sinon, il n'a jamais chanté "normalement", c'était toujours décalé ("Baby
one more time", "Les Bêtises") ou beuglé ("Light my fire", "I put a spell
on you"). Mais si tu n'as pas vu sa reprise de Lolita tu n'as rien vu...

Si si, j'ai vu depuis... ça par contre j'aime bien !
dominique rocheteau
<davon> a déblatéré

[...]

Tu sais qu'après des mots si blessants, je pourrais aller me tirer une balle
sur fr.rec.paroles.chansons ?
Adieu.
dominique rocheteau wrote:
Tu sais qu'après des mots si blessants, je pourrais aller me tirer
une balle sur fr.rec.paroles.chansons ?
Adieu.

je suis désolé si je t'ai fait du mal
1 2 3 4 5