Julien vient de perdre un attribut...

1 réponse
eric.hamery
Julien vient de perdre un attribut...

le code 30 ne défini plus Julien...

donc a priorie sauf exeption le code 30 n'est plus attribué a Julien...

les code de julien sont 48 ou 84 ou 82 ou exceptionnellement selons le
contexte 28...

comme il disent les esprits : il y a un nouveau coq dans la basse court,
et c'est moi :-DDD c'est une intervention de Alexandra en ce qui me
conserne, je suis sont coq :-DDD a moi les poules :-DDD

bon je vais rester fidel a mon Alexandra que j'ai a l'extrème...

c'est une bonne chose que ce code me soit réatribué...

ont laissera le temps a la magie de ce mettre en place et considererons
que toutes attaque faite a ce code est en faite les residu d'une magie
longtemps faite contre julien... donc quand le 30 ce fait defoncer la
gueule c'est pour julien c'est lui qui ce fait defoncer la gueule, et
quand ça représente le coq et que c'est benefique pour ce code il s'agis
de moi :-DDD

cette nouvelle atribution en ce qui me conserne est une bonne nouvelle,
car voilà la carte 30 des anges gardiens :

<https://www.dropbox.com/s/b30hyovjbd4wvc4/30%20Activit%C3%A9.jpg?dl=0>

Activité, c'est le moment d'agirs... donc ça va bouger...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

1 réponse

Pif
Le 02/07/2015 22:47, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Julien vient de perdre un attribut...

le code 30 ne défini plus Julien...

donc a priorie sauf exeption le code 30 n'est plus attribué a Julien...

les code de julien sont 48 ou 84 ou 82 ou exceptionnellement selons le
contexte 28...

comme il disent les esprits : il y a un nouveau coq dans la basse court,
et c'est moi :-DDD c'est une intervention de Alexandra en ce qui me
conserne, je suis sont coq :-DDD a moi les poules :-DDD

bon je vais rester fidel a mon Alexandra que j'ai a l'extrème...

c'est une bonne chose que ce code me soit réatribué...

ont laissera le temps a la magie de ce mettre en place et considererons
que toutes attaque faite a ce code est en faite les residu d'une magie
longtemps faite contre julien... donc quand le 30 ce fait defoncer la
gueule c'est pour julien c'est lui qui ce fait defoncer la gueule, et
quand ça représente le coq et que c'est benefique pour ce code il s'agis
de moi :-DDD

cette nouvelle atribution en ce qui me conserne est une bonne nouvelle,
car voilà la carte 30 des anges gardiens :

<https://www.dropbox.com/s/b30hyovjbd4wvc4/30%20Activit%C3%A9.jpg?dl=0>

Activité, c'est le moment d'agirs... donc ça va bouger...

Ca ne s'arrange vraiment pas pour toi... Après ta fixette sur les juifs
(qui t'ont valus plusieurs signalement), voilà que tu fais une fixette
sur Julien et Nemo...

C'est tes esprits qui te disent de faire ça ? Si c'est le cas faut très
vite faire quelque chose, car là la question que je me pose... C'est pas
est ce que tu vas faire une connerie, mais quand est ce que tu vas faire
une connerie.

Tu ferais mieux d'écouter ton psy et prendre ton traitement
correctement, plutôt que de faire confiance à "tes esprits" et à "ta magie".

--
Et PAF !