Jupiter Attacks

Stephane Legras-Decussy
je sors acheter du pain,
La lune et Jupiter m'attendaient à la porte de chez moi ...

http://cjoint.com/12dc/BLdwsy6t1iP_jupiter.jpg

Laszlo Lebrun
On 04.12.2012 11:19, Charles Vassallo wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

http://cjoint.com/12dc/BLdwsy6t1iP_jupiter.jpg

J'adore cette photo. Elle est étrange, presque inquiétante [...]

Me suis un peu amusé :
http://cjoint.com/12dc/BLelqdqcdzg_nocturne.jpg

J'aurais peut-être poussé encore si j'avais eu un plug-in loup-garou ou
vampire

charles

J'ai bien aimé la lune à la file avec les lampadaires. Du coup j'aurais
p'têt éliminé les deux loupiotes de gauche.
Laszlo

vincent
je sors acheter du pain,
La lune et Jupiter m'attendaient à la porte de chez moi ...

http://cjoint.com/12dc/BLdwsy6t1iP_jupiter.jpg

C'est jaune ! du Nikon ?
:D

--