Jupiter

Le
Stephane Legras-Decussy
Charles Vassallo
Le #26424909
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Une photo toute récente de jupiter, pas dégueu...
https://www.nasa.gov/sites/default/files/styles/full_width_feature/public/thumbnails/image/pia21378.jpg?itok=jUN8lpgT

Ouais...
Je viens de comprendre pourquoi je n'ai jamais rien fait de bon avec
jupiter. Comme disait Capa, c'est que je n'étais pas assez près.
charles
Nul
Le #26424908
Le lundi 30 janvier 2017 22:48:23 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écr it :
Une photo toute récente de jupiter, pas dégueu...
https://www.nasa.gov/sites/default/files/styles/full_width_feature/public /thumbnails/image/pia21378.jpg?itok=jUN8lpgT

une autre :
http://www.cjoint.com/data3/GAFiJKcc10d_Jupiler.jpg
GhostRaider
Le #26424911
Le 31/01/2017 à 09:35, Charles Vassallo a écrit :
[...]

Quand les jeunes guerriers spartiates disaient que leur glaive n'était
pas assez long, on leur répondait qu'ils devaient faire un pas en avant.
Dominique
Le #26424916
Le 31/01/2017 à 09:47, GhostRaider a écrit :
[...]

C'est un peu comme quand ton zoom n'est pas assez puissant...
--
Dominique
Esto quod es

Un L pour un T et tout est changé :-)
--
Dominique
Esto quod es
Une photo toute récente de jupiter, pas dégueu...
https://www.nasa.gov/sites/default/files/styles/full_width_feature/public/thumbnails/image/pia21378.jpg?itok=jUN8lpgT

...pas terrible l'éclairage.
Un petit coup de fill-in flash aurait pu aider.
;-)
--
Stop TTIP / CETA !
GhostRaider
Le 31/01/2017 à 12:36, Dominique a écrit :
[...]

Absolument : quand tu es trop loin du chamois, dans la montagne, il
suffit de zoomer avec les pieds.
Alf92
Le #26424921
Dominique :
[...]

ça me rappelle une histoire :
quelle est la différence entre une turlutte et une vurlutte ?
une vurllutte c'est quand on vouvoie.
Dominique
Le #26424922
Le 31/01/2017 à 13:45, Alf92 a écrit :
ça me rappelle une histoire :
quelle est la différence entre une turlutte et une vurlutte ?
une vurllutte c'est quand on vouvoie.

Excellent. Cela dit, vouvoyer la bouche pleine, c'est moyen :-)
--
Dominique
Esto quod es