Juridiquement ?

Le
contact
INFO : Pour ceux qui ce sente pas bien, moralement, psychiquement, la
santé et la protection peux s'améliorer avec les fleurs de bach et les
pierres précieuse et semi-précieuse, c'est une ordonnance de médecine
douce consulté un professionnel de la santé quand même si le besoin ce
fait sentir, les fleurs pour l'alchimie et les pierres pour fixé,
amplifier, filtrer, solidifier etc contactez moi par mp si vous en
avez besoin

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
[...]

Fleurs de Bach = aussi efficace que l'eau de pluie.
Pierres précieuses = ne servent qu'à faire des bijoux qui n'ont que la
valeur qu'on leur donnent.
Pierres semi-précieuses = ne seervent qu'à faire des bijoux de pacotille.
Nous on se sent bien sans toutes ces choses inutiles.
contact
Le #26492495
Rambo
[...]

Croyance Athéiste... tu vois que tu ades croyances a la quelle tu a foi
aveuglement...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Tao
Le #26492494
Le 12/10/2018 à 13:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rambo
[...]

Dis moi connard de troll t'as pas fini de polluer tous les forums fr
pour rien restes dans ta poubelle....
Pas possible cette plaie.... Dégages sur Facedepute tes 300 maquereaux
t'attendent....
--
Tao
Dr Mengele
l'Extrême a écrit :
[...]

t'es vraiment qu'un gros pédophile puceau de 48 ans konnard qui finira
acteur tv et tué sur une chaine tv.