La jurisprudence dit quoi ?

Le
Philippe
Slt,

https://fra.europa.eu/fr/charterpedia/article/4-interdiction-de-la-torture-=
et-des-peines-ou-traitements-inhumains-ou

Alors mon pensé à la preuve en matière psychiques ..,,

Merci

Philippe
Philippe
Le #26531405
Le mercredi 20 novembre 2019 19:23:26 UTC+1, Philippe a écrit :
Slt,
https://fra.europa.eu/fr/charterpedia/article/4-interdiction-de-la-tortur e-et-des-peines-ou-traitements-inhumains-ou
Alors mon pensé à la preuve en matière psychiques ..,,

Ben je me suis déplacé pour solliciter conseil, on me demande de prendre une adhésion, donc même chez certains qui en dirigent l ’enseignement, ils n’y croient plus, mais pourquoi on voudr ait aider ?!
Merci

Philippe
Philippe
Le #26531525
Le jeudi 21 novembre 2019 10:24:20 UTC+1, Philippe a écrit :
[...]

Bon ben à la place d'aller au skie, j'irai quelque jour chez le Roi mo i je dis que comme ils sont plus proche des (certaines) institutions, dois y avoir un qualitatif à ne pas négliger ?
Pitiè un logement !
Merci

Philippe