Jurisprudence et mensonge

Le
Philippe
Bonjour,

Je recherche la jurisprudence de la Cour de cassation qui dit en droit soci=
al quand on a menti sur son cv qu'on a pas le droit au indemnités de l=
icenciement.
Si quelqu'un a un lien légifrance, je lui adresse par avance toutes ma=
reconnaissance.

Merci

Ptilou
François
Le #26441392
Le 05/08/2017 à 17:23, Philippe a écrit :
Je recherche la jurisprudence de la Cour de cassation qui dit en droit social quand on a menti sur son cv qu'on a pas le droit au indemnités de licenciement.

J'ai entendu parler d'une affaire où un licenciement pour cause de CV
mensonger a été jugé abusif, au motif que le salarié qui a accompli sa
période d'essai est censé avoir les compétences requises.
--
Fañch
Le Pépé à chaines
Philippe a écrit :
Je suis preneur de cette jurisprudence, moi je pensé à celle où le mensonge sur le CV entraîné un dol conformément au code civil.
Merci de vos retour

Un exemple de CV trafiqué :