Jurisprudence sur les procurations ?

Aurélien Le Provost
Bonjour à tous,

Si les statuts d'une association sont muets sur la question des
procurations lors d'une AG, cela signifie qu'il ne peut pas y en avoir
ou au contraire que chaque membre présent peut en représenter autant
qu'il a pu amassé de signatures ?

Existe-il une jurisprudence à ce sujet ?

Sachant que des votes en CA ont fait l'objet de procurations, de
demandes de procuration, et que des votes au sein d'une section les ont
utilisés, puis-je faire valoir cette antériorité ?

Cordialement,
Aurélien Le Provost.

le_troll
La tradition c'est une proc, deux maxi... Faut revoir votre réglement
intérieur en AG ou AGE et prévoir ce cas...
Merci, @+, bye, Joe

news: c5ken8$fri$