Les juristeS de l'hexagone in UK !

5 réponses
Philippe
Slt,

Alors une solicitor, inscrit au bareau de Londres me dit avoir du mal =C3=
=A0 ouvrire un accompt banck en moins de trois mois pour un de ses enfants=
!

Et apr=C3=A8s une barristere me dit ne pas conna=C3=AEtre des jurisprudence=
s majeures en CEDH !

C'est mieux pay=C3=A9 quand France et donc y a du travail !

Je suis pas sur que le batonnier est l'outrecuidance de demandai de faire d=
e l'AJ =C3=A0 Legal advice center ...

--=20
ptilou
My hand i never loose my trust ...

5 réponses

Jo Engo
Le Thu, 19 Sep 2019 13:50:12 -0700, Philippe a écrit :
sur […] est […] demandai

Je ne suis pas sûr que tu comprends ce que tu écris.
--
O K
K O D'accord. Butez-le.
-- Breton, J.C.
Jo Engo
Le Sun, 22 Sep 2019 12:39:27 -0700, Philippe a écrit :
Slt,
bareau ouvrire sur batonnier est demandai

Apprends à écrire avant de prétendre expliquer quoique ce soit.
--
Puisqu'il est des vivants, ne songer plus aux morts.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
La Jeune Veuve (Fables VI.21) -+-
Philippe
Mais ferme ta gaule tu vas te faire une entorse !
Jo Engo
Le Tue, 24 Sep 2019 02:19:58 -0700, Philippe a écrit :
<rien>

9 mots, 1 seule faute. Tu faiblis, pticon.
--
Celui qui disperse ses regards sur tout ne voit rien ou voit mal.
-+- Denis Diderot -+-
Philippe
Le mardi 24 septembre 2019 17:54:52 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Tue, 24 Sep 2019 02:19:58 -0700, Philippe a écrit :
<rien>

9 mots, 1 seule faute. Tu faiblis, pticon.

C’est simplement le moteur de prédiction qui fonctionne mieux en UK, comme les juristes !
Bon on en est pour la redemptions de Marylin Monette que je visite Jail tel lement la plastique a les traits de la perfection ?
Sinon je continuer à m’exprimer Sur vos “qualités “

Ptilou