Jusqu'ou irront-ils ce foutre de la gueule du monde ?

15 réponses
contact
je reçoi ce mail, avec ce titre "colis (Amazon) enregistré au nom de
...." je" clique sur le mail et je vois en gros en haut le logo de
Amazon... c'est un jeu pour gagner un cadeau...

et je vois en bas du mail en petit : "amazon n'est pas l'organisateur ni
le sponsor de ce jeu."

alors que vient faire le logo de Amazon sur ce mail...

jusqu'ou vont ils ce foutre de la gueule du monde sur internet ?

<http://ds.newledressingdelili.fr/mirror.php?c=eyJpZEMiOiIyNDMzIiwiaWQiOiIyMDgxMTk0IiwiZSI6ImVyaWMuaGFtZXJ5QG1ldGFtYWl0cmUuY29tIiwibCI6Imxpc3RfTEVEUkVTU0lOR0RFTElMSSJ9>

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2
DIEU
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
:
je reçoi ce mail, avec ce titre "colis (Amazon) enregistré au nom de
...." je" clique sur le mail et je vois en gros en haut le logo de
Amazon... c'est un jeu pour gagner un cadeau...
et je vois en bas du mail en petit : "amazon n'est pas l'organisateur ni
le sponsor de ce jeu."
alors que vient faire le logo de Amazon sur ce mail...
jusqu'ou vont ils ce foutre de la gueule du monde sur internet ?
<http://ds.newledressingdelili.fr/mirror.php?c=eyJpZEMiOiIyNDMzIiwiaWQiOiIyMDgxMTk0IiwiZSI6ImVyaWMuaGFtZXJ5QG1ldGFtYWl0cmUuY29tIiwibCI6Imxpc3RfTEVEUkVTU0lOR0RFTElMSSJ9>

Mon dieu
ou plutot : pauvre de moi.
Quel benêt.
Mais qu'il est crédule ! rarement vu qq'un d'aussi crédule.
On lui dirait que dieu existe il le croirait dur comme fer.
contact
DIEU wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
:
je reçoi ce mail, avec ce titre "colis (Amazon) enregistré au nom de
...." je" clique sur le mail et je vois en gros en haut le logo de
Amazon... c'est un jeu pour gagner un cadeau...
et je vois en bas du mail en petit : "amazon n'est pas l'organisateur ni
le sponsor de ce jeu."
alors que vient faire le logo de Amazon sur ce mail...
jusqu'ou vont ils ce foutre de la gueule du monde sur internet ?
<http://ds.newledressingdelili.fr/mirror.php?c=eyJpZEMiOiIyNDMzIiwiaWQiOiIyM
DgxMTk0IiwiZSI6ImVyaWMuaGFtZXJ5QG1ldGFtYWl0cmUuY29tIiwibCI6Imxpc3RfTEVEUkVTU0lOR0RFTElMSSJ9>
Mon dieu
ou plutot : pauvre de moi.
Quel benêt.
Mais qu'il est crédule ! rarement vu qq'un d'aussi crédule.
On lui dirait que dieu existe il le croirait dur comme fer.

je ne me plain pas pour moi, mais pour ceux qui tombe dans le paneau...
moi par experience je sais reperer les arnaques... je verifie toujour
les petites lignes...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
DIEU
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
l'idée :
je ne me plain pas pour moi, mais pour ceux qui tombe dans le paneau...
moi par experience je sais reperer les arnaques... je verifie toujour
les petites lignes...

tu te fais pigeonner en permanence.
et tu gobe tout ce qu'on te dis
aucun esprit critique.
Santa Claup
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
jusqu'ou vont ils ce foutre de la gueule du monde sur internet ?

c'est un jeu pour baiser les cons pas étonnant que tu aies été
sélectionné
contact
DIEU wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
l'idée :
je ne me plain pas pour moi, mais pour ceux qui tombe dans le paneau...
moi par experience je sais reperer les arnaques... je verifie toujour
les petites lignes...

tu te fais pigeonner en permanence.
et tu gobe tout ce qu'on te dis
aucun esprit critique.

si c'était le cas, je n'aurait pas pousser une gueulente...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Santa Claup wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
jusqu'ou vont ils ce foutre de la gueule du monde sur internet ?
c'est un jeu pour baiser les cons pas étonnant que tu aies été
sélectionné

c'est ça quand on joue a des jeux de tirage au sort, en suite t'a le
droit au pubs, les pubs c'est trop un problème mais celle qui ce foute
de la gueule du monde, ça j'aime pas...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Trignaque.
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
ce foute
de la gueule du monde

C'est pourtant ce que tu fais à longueur de temps sur usenet.
contact
163 wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
ce foute
de la gueule du monde

C'est pourtant ce que tu fais à longueur de temps sur usenet.

je me fout de t'a gueule parce que je contre dit tes croyance athéiste
c'est ça ? non je me fout pas de votre gueule, je ne fait juste
remarquer que la verité est que l'athée est un croyant, et j'en profite
égallement de laisser des trace de ce que je fait en occulte pour que
plus tard je puisse prouver au cas ou que j'ai bien dit ça et fait ça...
comme le ticket de caisse du monde sauvé qui est implacable, et ce n'est
pas la mauvaise foi des athées qui est implacable elle demlontre jsute
vos limite de votre comprehention et votre mauvais foi...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
DIEU
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
je me fout de t'a gueule parce que je contre dit tes croyance athéiste
c'est ça ? non je me fout pas de votre gueule, je ne fait juste
remarquer que la verité est que l'athée est un croyant, et j'en profite
égallement de laisser des trace de ce que je fait en occulte pour que
plus tard je puisse prouver au cas ou que j'ai bien dit ça et fait ça...
comme le ticket de caisse du monde sauvé qui est implacable, et ce n'est
pas la mauvaise foi des athées qui est implacable elle demlontre jsute
vos limite de votre comprehention et votre mauvais foi...

Décidement tu ne comprends rien à rien !
1 2