Juste en passant

Philippe LAGARDE
je vous propose cette image, dont je ne suis pas l'auteur, et pour
cause.
http://cjoint.com/?fjpJqWHVuF

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

1 2 3 4
Philippe LAGARDE

http://cjoint.com/?fjsBIG1sA8

Moi je préfère l'image recadrée et travaillée. Très chouette.

C'est rigolo, aucune n'est recadrée ni travaillée, même pas les
niveaux. Les 2 sont absolument brutes de shoot.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

sophie
"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news:

http://cjoint.com/?fjsBIG1sA8

Moi je préfère l'image recadrée et travaillée. Très chouette.

C'est rigolo, aucune n'est recadrée ni travaillée, même pas les
niveaux. Les 2 sont absolument brutes de shoot.

Il dit la vérité, je le jure, je suis témoin ... :)

Sophie.
http://www.prismes.com

sophie
"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news:

Juste un travail de portrait croisé avec une photographe.

Sophie ?

Pas du tout. Une autre fois peut-être :-)

Pourquoi pas :) .. en tout cas, ces portraits donnent des idées.

Sophie.
http://www.prismes.com

Jerome jj
"sophie" a écrit dans le message de

[...]

Il s'en passe de bien bonnes chez vous là-bas, il est temps que j'aille
mettre un peu d'ordre !

:)
--
Jérôme

sophie
427fe769$0$1208$

[...]

Tu ne sais pas de quoi j'ai été témoin ! tsss !
Rien à voir avec la séance de prise de vue, là je ne peux rien dire, j'y
étais pas :)
Mais bon, il dit quand-même la vérité, et tout ça ;)

Sophie.
http://www.prismes.com

Philippe LAGARDE

Rien à voir avec la séance de prise de vue, là je ne peux rien dire, j'y
étais pas :)
Mais bon, il dit quand-même la vérité, et tout ça ;)

J'aime ton soutien inconditionnel, sophie!

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

FiLH
Philippe LAGARDE writes:

Rien à voir avec la séance de prise de vue, là je ne peux rien dire, j'y
étais pas :)
Mais bon, il dit quand-même la vérité, et tout ça ;)

J'aime ton soutien inconditionnel, sophie!

Tant qu'elle ne te prend pas à la gorge...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Noelle Adam
Philippe LAGARDE wrote:

http://cjoint.com/?fjsBIG1sA8

Moi je préfère l'image recadrée et travaillée. Très chouette.

C'est rigolo, aucune n'est recadrée ni travaillée, même pas les
niveaux. Les 2 sont absolument brutes de shoot.

D'autant plus impressionant alors, parce que sinon on a la même

expression mais ça ne fait pas du tout le même effet !

Noëlle

Philippe LAGARDE

Ben... Ben... Qu'est c'qui s'passe ??????????!

Juste un travail de portrait croisé avec une photographe.

D'ailleurs, l'autre photographe, et la maquilleuse en arrière plan.
Ce coup-ci je suis l'auteur.
http://cjoint.com/?fklwGSxbIY

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

albert
Bonjour,

Pareil. Mais il voulait les deux yeux, alors...

Et en voilà quatre ...

http://cjoint.com/?fkluKyBNzU
http://cjoint.com/?fklvhuRreU

Amitiés,